Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Contrôle réglementaire des hydrants : régime spé. art 28 D. 2016 donc MAPA ?

Démarré par bolicotix, Septembre 26, 2017, 10:27:43 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bolicotix

Bonjour

Le contrôle  réglementaires des bornes incendie (hydrants au sens large) relève t-il bien de la procédure spécifique décrite à l'article 28 du décret (MAPA quelque soit le montant) ? Nous sommes un EPCI. 

Pour avoir ladite liste des services concernés: https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000032297374

On ne va pas tarrder à lancer un groupement de commandes, et j'avoue que je me demande si on est pas dans un MAPA..  ::)

Merci :)

speedy

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

bolicotix


speedy

sans plus de détails je ne vois pas comment échapper aux règles classiques ....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

raffalli2

moi non plus activite reglementee implique pas forcement absence de concurrence
« S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. »,
« Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement. »

les Shadoks

bolicotix

Bonjour,
Donc je n'entre pas dans ce régime "dérogatoire" du décret. J'avais un petit espoir  ;D
Merci pour vos réponses