Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Le bon, la brute et le comptable

Démarré par Pimousse1981, Mars 09, 2017, 04:07:14 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

berder

Ou le cauchemar. Tu connais pas le syndrôme de la page blanche ? 
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Market

Si..

Il faut marcher. Marcher fait fonctionner le cerveau. Au bureau je suis rarement sur ma chaise.  :)
UTC/GMT + 4

Lolila

Ca y est, après trois essais j'ai réussi à amasser 251 000 € et une belle poursuite de carrière dans le privé  ;D

Qui a créé ce jeu ??

Mitzy

Il faudrait faire un vrai jeu de rôle sur téléphone, avec de vrais personnages! ;D

Pas sûre que ça passionnerait les foules mais perso je prendrais!

Market

J'étais fan plus jeune des jeux de rôles style donjons et dragons. On pourrait inventer la même chose pour les MP ! A la fin, on dit si le héro est un acheteur ou pas. Cool non ?  ;D
UTC/GMT + 4

ariad

Perdu: Vous changez de poste !

Vous avez entretenu de bonnes relations avec le maire et avec la police, mais Guillory réclame votre départ. Il dit qu'il ne peut pas travailler avec vous. La maire vous mute aux Parcs et Jardins. Quelle joie de travailler au grand air !

Vous avez amassé 1 000 en 6 ans. Partagez votre score!

Quel salopard ! Je suis trop honnête  :'(