Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Marché de préparation, livraison et service de repas : fournitures ou services?

Démarré par ElodieChato, Décembre 19, 2016, 09:57:29 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ElodieChato

Bonjour,

Je vais prochainement lancer un marché de préparation, livraison et service de repas festif et je me pose la question de savoir si c'est un marché de fournitures ou services?

En effet, il y a une partie de services (préparation, livraison et service) et une partie de fournitures (produits préparés en vue des repas).
Je n'ai aucune idée concernant la proportion de chacun.

Pouvez-vous m'aiguiller ?
Peut-être que certains d'entre vous ont déjà été dans cette situation?

Je vous remercie pour votre aide.