Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Marchés de service "régime simplifié"

Démarré par DEXTER56, Avril 07, 2016, 08:35:32 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

DEXTER56

Bonjour à tous,
concernant le nouvel avis relatif aux contrats de la commande publique ayant pour objet des services sociaux et autres services spécifiques (27 mars 2016), j'ai entendu dire que les marchés de FORMATION réintégraient le régime normal de passation ! qu'est-ce que vous en pensez ?
j'ai pourtant repéré le point 2 : services administratifs, sociaux, éducatifs et culturels et soins de santé code CPV DE 80000000-4 à 80660000-8 : services d'enseignement et de formation
nous offrons des formations à nos ressortissants (artisans) et mettons en concurrence les formateurs et organismes de formation
alors MAPA ou pas MAPA ??

merci de vos réponses.

juriste juniore!

Pour moi la formation fait toujours partie des CPV permettant une dérogation aux seuils. Il avait été en effet question à un moment de la sortir mais il semble que ça ait été réintégré.
Juriste juniore plus vraiment junior!

speedy

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !