Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

qualifications entreprise - notation valeur technique

Démarré par anneclaudie, Février 12, 2015, 09:33:58 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

anneclaudie

Bonjour,

marché de travaux pour changer une clim.
Le service technique me propose de demander dans l'offre, les différentes certifications de l'entreprise candidate et de les noter.
Je pensais que c'était plus un élément de 1ère enveloppe.

Votre avis ?
bonne journée à tous,
:)

Ponta

Bonjour,

Vous avez raison. Si vous les demandez à l'appui de la candidature, vous ne pouvez en tenir compte dans le jugement des offres.
Par contre, si vous êtes en procédure restreinte, la notation de ces certifications peut entrer dans les critères d'agrément d'une candidature (mais toujours vous ne pouvez en tenir compte dans le jugement des offres par la suite).

Et rappel, l'enveloppe unique mêlant candidature et offre est la règle. Le système des doubles enveloppes est à abandonner mais pas pour autant à sanctionner si un candidat vous répond ainsi.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

speedy

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !