Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Formule de révision marché d'impression

Démarré par oreld, Février 02, 2009, 01:29:37 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

oreld

Qq'un aurait un/des conseil(s) à me donner pour rédiger une formule de révision de prix pour un marché d'impression d'outils de communication. MBC passé en MAPA pour durée max de 4 ans.

La question porte principalement sur l'indice...
La confiance n'exclut pas le contrôle

Raspoutine

Voila ce que nous avons utilisé pour le marché d'impression de notre magazine départemental

P(n) = P(0) ( 0.15 + 0.85 ( 0.50 x S(n) / S(0) + 0.50 x P(n) / P(0)) )

Les paramètres figurant dans la formule ont la signification suivante :
P : prix de la prestation.
S : indice du coût de la main d'½uvre des industries mécaniques et électriques (0630215) publié au bulletin mensuel de statistique
P : indice du coût du papier impression écriture français (0850175) publié au bulletin mensuel de statistique