Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

marchés publics pluriannuel et crédits

Démarré par FPNALS, Avril 04, 2014, 07:28:42 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

FPNALS

Bonjour à tous,

comment fonctionnez vous dans vos collectivités, lorsque vous avez un marché de travaux de 3 millions par ex, qui a une durée globale d'exécution de 24 mois... et que financièrement, il ne vous est pas alloué la totalité de la somme au premier BP... comment faites vous pour payer "engager" les marchés?

je souhaiterai avoir des retours d'expériences... merci   

shorty

Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

FPNALS


Albator

Apices juris non sunt jura.
"J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends" (Confucius).