Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

réglementation funéraire

Démarré par Coccy, Novembre 27, 2013, 10:12:59 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Coccy


oui je sais, c'est drôle.............

mais voilà qu'on me demande de m'en occuper...un peu!!

j'ai déjà suivi ça dans une vie antérieure, mais c'était au siècle dernier, et il paraît que les choses ont un peu changé  ;D

alors si vous aviez un p'tit récap de la réglementation en la matière, je suis preneuse ;)

merci de votre aide
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

Amidala

J'adore ce droit !!!! Dans une prochaine vie, je serai responsable d'un cimetière (marin de préférence) !! ;D ;D
visca catalunya

Coccy

Citation de: Amidala le Novembre 28, 2013, 02:57:41 PM
J'adore ce droit !!!! Dans une prochaine vie, je serai responsable d'un cimetière (marin de préférence) !! ;D ;D

et dans cette vie-là, tu n'as rien pour moi??  :o
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)