Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Cherche DCE de démolition de bâtiment et reprise des matériaux par le titulaire

Démarré par café, Janvier 21, 2014, 10:19:57 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

café

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un DCE de démolition
d'un bâtiment.
En l'espèce nous souhaitons démolir un hangar.
Le titulaire du marché pourra reprendre les matériaux (notamment cuivre) et se paiera avec la revente.
Merci

Michel

Citation de: café le Janvier 21, 2014, 10:19:57 AM
Le titulaire du marché pourra reprendre les matériaux (notamment cuivre) et se paiera avec la revente.
"pourra" : ? NON, il doit ou pas vous évacuer les matériaux et déchets. <point> à vous de trancher et d'être précis dans votre projet de contrat (DCE)
"se paiera" : ? NON, il doit ou pas reprendre. Il en tiendra compte dans son offre financière. <Point>Sujet nécessitant une explication "verbale" :-)
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

café

Bonjour,
Je me suis mal exprimée.
Le titulaire reprendra obligatoirement les matériaux. Et le prix sera fait en fonction de cette reprise bien évidemment.
Donc, quelqu'un a t'il un DCE?
Merci

NIKAL

Juste un conseil

Si les volumes de matériaux à récupérer sont importants, distinguez bien dans l'acte d'engagement le prix des travaux du prix du rachat de ces matériaux.

Et dans ce cas, votre collectivité émet une facture au titulaire pour paiement des matériaux récupérés.


speedy

dans une démolition les produits sont des déchets qu'il faut éliminer, avez vous fait des diagnostics amiante plomb etc ?
est ce supérieur à 1000 m2 de plancher avec étude obligatoire sur les filières de'élimnitation avant dépôt du dosier de permis de démolir ? et transmission des preuves d'élimination à l'ademe
avez vous un Coordonnateur SPS ?
.....
la valorisation des déchets vous semble supérieur au coût de la démolition, avez vous des éléments probants ? si oui y a risque de passage de ferrailleurs sauvages !!!

bon courage
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Michel

EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)