Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

On va encore passer à la simplifieuse

Démarré par Alf, Juillet 18, 2013, 01:35:42 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

berder

Parfois j'en sacrément envie d'habiter de l'autre côté du Rhin (en tout cas pour le boulot)  :'( :'(
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Naydje

Citation de: berder le Novembre 07, 2013, 04:19:40 PM
Parfois j'en sacrément envie d'habiter de l'autre côté du Rhin (en tout cas pour le boulot)  :'( :'(

tu ne bois pas assez d'eau?

;D
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

schtrabelion

Citation de: berder le Novembre 07, 2013, 04:19:40 PM
Parfois j'en sacrément envie d'habiter de l'autre côté du Rhin (en tout cas pour le boulot)  :'( :'(
Berder
avec le détournement sur la réglementation sur les travailleurs détachés dont ils sont champions du monde, je ne suis pas sur que l'idée soit des plus pertinentes... d'autant qu'ils sont en train de détruire tout une partie de l'économie de notre région ( à part celle du tricot...)

berder

D'accord avec toi schtrabellion sur leur dumping social. Ce que je leur envie c'est la cohérence des décisions de leurs politiques alors que chez nous on modifie le CMP par petits bout par un article perdu dans un article de loi, qu'on met en place des comité téodules pour réfléchir à quelque chose dont on sait très très comment il faut procéder pour avancer ! lobby pour changer les directives et imposer un Small Business Act.

naydje aaaaahhh mort de rire.
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)