Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Déclaration préalable de travaux

Démarré par isla, Janvier 14, 2009, 03:27:58 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

isla

Bonjour,

J'ai déposé une demande préalable de travaux pour réaliser une ouverture sur mon mur de cloture pour mettre un portail.
au service urbanisme de ma mairie, au départ on me disait que je ne pouvais pas et puis que je pouvais dans la mesure ou mon terrain est en angle.
Je me suis gardé de leur dire que mon voisin direct a deux portails et pas de terrain d'angle.
Quelle est la règle applcable.

Mon portail est assez grand à savoir 4m de long sur 2 de hauteur, pensez vous que cela soit un pb?

Autre question, nous souhaitons monter un mur de séparation entre notre terrain et celui du voisin, quelle est la hauteur maximale autorisée?

Vincent

Réponse................ dans le réglement du plan local d'urbanisme de votre commune, a

Vincent

...ux articles 10, 11 et 13 de la zone dans laquelle se trouve votre terrain.
A consulter sur place, ou demander une copie en mairie.
Si pas de plan local d'urbanisme (ou plan d'occupation des sols), alors le refus me paraît étonnant (motifs ?).
Vincent