Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Période d'observation et attestations sociales

Démarré par zoran, Mars 07, 2013, 01:15:29 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zoran

Bonjour à tous,

Une entreprise qui est en période d'observation ne peut plus se voir délivrer l'attestation de fourniture des déclarations sociales et de paiement des cotisations et contributions de sécurité sociale, prévue à l'article L. 243-15 du code de sécurité sociale, émanant de l'organisme de protection sociale chargé du recouvrement des cotisations et des contributions datant de moins de 6 mois", non??

Parce que j'ai le cas d'une entreprise qui est en période d'observation et qui a fourni l'attestation!!! ???  ???

D'après vous puis-je lui notifier le marché? Dois-je passer au second?

Dans le cas d'un marché déjà notifié, je contacte l'administrateur et lui demande de prendre position sur la suite du contrat... mais dans ce cas est-ce que je peux mettre en demeure l'administrateur alors qu'il n'y a pas encore de contrat?

Merci pour votre aide.

A+

speedy

cas tordu, la durée de votre marché ? est il en période de continuation d'activité? jusqu'à quand ?
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

zoran

La durée du marché est d'un an.

La période d'observation du candidat était de 6 mois et elle arrive à terme le 12 mars prochain.

Éventuellement j'attends cette date et je vois ce qui se passe....

Merci encore.
A+