Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

formulaire dc

Démarré par Nabie, Janvier 22, 2013, 03:47:47 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nabie

Bonjour

Quel est le focndement juridique de la possibilité de rendre obligatoire la fourniture du dc1 et du dc2 au titre de la candidature ?

Nabie

Ponta

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il y ait de fondement juridique. Ces formulaires reprennent juste les documents obligatoires cités dans le Code des MP. Ils sont juste pratiques et reconnus par Bercy et une majorité des acheteurs.

De plus, vous devez toujours en exigeant le DC1 et le DC2 permettre au candidat de fournir des équivalents à ces deux documents.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

beau temps

Citation de: Ponta le Janvier 22, 2013, 03:51:51 PM
De plus, vous devez toujours en exigeant le DC1 et le DC2 permettre au candidat de fournir des équivalents à ces deux documents.
Ah bon?
Est ce que tu te modères quand tu dis une connerie, ou une remarque à la limite du respectable ? Je ne pense pas, donc avant de demander aux autres de se modérer, modère tes propres paroles

Lolila

Citation de: Ponta le Janvier 22, 2013, 03:51:51 PM
De plus, vous devez toujours en exigeant le DC1 et le DC2 permettre au candidat de fournir des équivalents à ces deux documents.
voir CE, 10/05/2006, Syndicat intercommunal des services de l'agglomération valentinoise, n° 286644
On peut exiger à peine d'irrégularité l'utilisation des formulaires DC4 et DC5 (aujourd'hui DC1 et D2)