Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Offre anormalement basse

Démarré par marina, Janvier 27, 2014, 01:58:15 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

marina

Bonjour,

Une demande de justifications de son prix a été faite à une entreprise car il y a suspicion d'offre anormalement basse.
Par contre, le courrier émane de l'économiste de la construction et non de la collectivité (l'économiste étant le co-traitant du maître d'oeuvre qui suit le dossier).
Le candidat qui s'est vu rejeté son offre (pour anormalement basse donc) attaque la collectivité, notamment sur ce point.
Effectivement le texte dit "pouvoir adjudicateur".
J'aurais souhaité avoir votre avis là-dessus.
Merci.

shorty

mais vous avez donné mandat à l'économiste pour faire la demande en votre nom ?

Mission ACT du MOE ?

voir comment c'est retranscrit dans le PV de CAO ? la décision a pris acte de la demande de précision sur le marché ?
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

marina

La mission ACT comprend la demande de justification art.55 ?

speedy

#3
c'est tout à fait défendable
il faut voir le contenu exact du courrier ....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Virkiel

Et grande question, avez vous demandé un complément d'information auprès de la dite société qui a émis cette offre anormalement basse, car il serait important de voir si la société n'a pas une explication viable qui explique ce prix.
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés