Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Création DCE pour marché de vérification périodique

Démarré par JR, Août 24, 2010, 10:19:46 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

JR

Bonjour,

Je suis actuellement en train de créer le DCE pour un marché de vérifications périodiques électricité, gaz, engin de levage, aires de jeux etc...

je souhaiterai dans un premier temps avoir l'avis de quelqu'un d'expérimenté sur ce que j'ai fais (me mp et je l'envoie).

Dans un second temps je le mettrais  à disposition comme modèle sur le forum (si ça intéresse quelqu'un).

:)

bonne journée à vous !

koumac1

bonjour,

j'ai fait un marché dans ce domaine l'an passé mais je ne suis pas vraiement spécialiste (une véritable usine à gaz, surtout le bilan des existants), mais si je peux vous être utile, c'est avec plaisir
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul. - Montaigne

L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage. - Billie Burke

JR

Merci, ça m'interesserai assez de savoir quels points sont les plus problématiques. J'ai prévu un marché à bon de commande alloti d'une durée d'un an reconductible 3 fois.

Pour l'instant je ne sais pas encore quels critères de selection appliqué ni quels pourcentage (j'ai recensé le prix, valeur technique, moyens, liste des outils, nombre de technicien susceptible d'intervenir, rôle de l'encadrement formation et qualification, délai d'envoi des documents ).

envoyez moi votre email en mp et je vous enverrai les documents pour avis

Foulvio

J'en ai fait un il y a deux mois, je peux donner un dossier à jour au niveau des articles, pour le reste alea jacta est ! (par contre, je n'ai pas les engins de levage et aires de jeux, c'est pour les bâtiments). Si ça vous intéresse, vous pouvez me laisser un mail.
En avant et joyeusement, au galop, au triple galop ... aïe qu'ai-je oublié ? aïe ma tête !


L'espérance voit ce qui n'est pas encore et qui sera.
Charles Péguy

bigfish

Bonjour JR,
Est ce que ça t'intéresse toujours?
J'ai un marché 2009 pour vérif périodiques (élec, levage, ascenseur, gaz, SSI, appareils cuisine).
La maman ...des poissons ....elle est bien gentiiiiiiilleuuue !
Et moi je...l'aime bien... avec du citron...

JR

Of course !

J'en profite pour remercier Koumac1 qui m'a bien aidé.

koumac1

pas de quoi, pour une fois que je peux et je dois beaucoup au forum
:-)))
@+
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul. - Montaigne

L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage. - Billie Burke

RV

Suis également intéressé par vos DCE koumac1 et bigfish. Nous avons ici pas mal d'appareils de levage et donc de vérifications périodiques à faire.
Merci d'avance pour votre aide ;-)
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

koumac1

Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul. - Montaigne

L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage. - Billie Burke

pducombi

Je reprends ce poste
Je vais en lancer un aussi
Quelqu'un a des exemples encore ???