Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Exemplaire unique

Démarré par alexandra91, Février 22, 2012, 11:34:47 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

alexandra91

Bonjour à tous,

J'ai une question relativement à l'exemplaire unique:

Nous avons fait la copie de l'acte d'engagement pour l'exemplaire unique, avec tampon exemplaire unique, signature du maire etc.

Mais doit-on envoyer au titulaire la copie de ce document ou l'original?

Merci par avance  ;)

Atreylies

Depuis la publication du Décret n°2011-1000 du 25 août 2011, il n'est plus obligatoire d'envoyer ce document au titulaire lors de la notification d'un marché.

l'article 106 du code précise que c'est sur demande du titulaire que se fait la transmission de cette pièce.


CitationLe pouvoir adjudicateur remet au titulaire à sa demande soit une copie de l'original du marché revêtue d'une mention dûment signée, par lui, indiquant que cette pièce est délivrée en unique exemplaire en vue de permettre au titulaire de céder ou de nantir des créances résultant du marché, soit un certificat de cessibilité conforme à un modèle défini par arrêté du ministre chargé de l'économie.

Il faut envoyer la copie "originale", et vous gardez copie de cette copie pour vos dossiers.

alexandra91


david17

oui nous on envois les copies c ertifiés conformes seulement sous demande du titulaire du marché.