Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

rejet d'une candidature en Mapa

Démarré par lulu29, Novembre 24, 2011, 03:26:14 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lulu29

J'ai lancé un MAPA, avec demande des capacités, professionnelles, techniques et financières, références similaires. Un des candidats n'a renseigné que les capacités financières. Par ailleurs, ce candidat était titulaire du précédent marché avec lequel il y a eu de nombreux manquements aux obligations contractuelles (courriers à l'appui). Est ce que je peux l'évincé sans lui demandé de compléter son dossier ???
Dans ce cas je me fonderais sur l'absence d'indication de ces capacités professionnelles et techniques (même en allant sur le site internet de la boîte on a aucune idée de leurs effectifs...)
De son manque de référence (en effet il nous a mis une seule référence, à savoir un avenant à un marché en cours)
des problèmes liés à l'exécution du marché qui s'achève bientôt

bellecourgette


speedy

si vous ne demandez rien à personne OK sinon faut demander ....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Dark

Citation de: lulu29 le Novembre 24, 2011, 03:26:14 PM
Est ce que je peux l'évincé sans lui demandé de compléter son dossier ???
Dans ce cas je me fonderais sur l'absence d'indication de ces capacités professionnelles et techniques (même en allant sur le site internet de la boîte on a aucune idée de leurs effectifs...) De son manque de référence  (en effet il nous a mis une seule référence, à savoir un avenant à un marché en cours)
des problèmes liés à l'exécution du marché qui s'achève bientôt

A part l'absence de référence qui est contraire au CMP, je ferais pareil.

NIKAL

L'absence de références ne peut seule justifier de l'élimination mais c'est un facteur supplémentaire...