Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Coordonnées erronées d'une entreprise dans les pièces administratives

Démarré par Nico77, Mai 18, 2011, 10:02:54 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nico77

Bonjour,

Je suis le MOe d'une petite collectivité et dans le cadre d'une opération de travaux d'assainissement, nous assistons le MO pour le choix d'une entreprise de travaux (marché à bon de commande en MAPA).

En cours de consultation, nous nous sommes rendu compte que plusieurs désignations du BPU n'étaient pas adaptés pour les travaux demandés (les entreprises répondent uniquement sur le BPU). Les modifications apportées au BPU sont minimes et ne changent absolument pas la nature des travaux (division d'un prix en plusieurs) mais annulent et remplacent des prix existants dans le BPU initial.
Etant hors délai pour prévenir les candidats ayants retirés un dossier (il devait rester 3 jours), le MO a envoyé un mail à tous les candidats (nous avons un délai réduit pour passer le marché et commencer les travaux) ayant déposé un dossier en leur demandant de répondre avant une date limite à un BPU modificatif. Puis nous avons pris notre téléphone pour contacter chaque entreprise afin de s'assurer qu'ils avaient bien reçu le document et leur demander de répondre (nous avons pris les coordonnées des entreprises dans le DC1 - paragraphe D).

Nous avons réussi à contacter toutes les entreprises, sauf une, malgré plusieurs tentative d'appel téléphonique / fax aux heures de bureau. Cette dernière n'a pas répondu à la demande de modification de prix. Je suis sur le point de classer l'offre comme incomplète et donc irrégulière.
En tentant un énième appel téléphonique (en fin d'après-midi) afin de comprendre la raison du mutisme de l'entreprise, je tombe sur une personne qui n'a absolument rien à voir avec la société => erreur de numéro sur le DC1.
En parcourant plus en avant la proposition du candidat, je découvre d'autres numéro de téléphone (avec 1 ou 2 chiffres différents + un numéro de portable) et une autre adresse mail.

Avant de contacter le MO et éventuellement l'entreprise, je voudrai savoir si :
- est ce que je classe l'offre comme incomplète (l'entreprise n'avait pas à faire d'erreur dans son n° de téléphone et de mail) ou je lui retourne la demande de prix (ce qui me semble être un favoritisme par rapport aux autres candidats qui ont répondu en temps voulu) ?
- si je classe l'offre comme incomplète, l'entreprise en question peut faire un recours pour absence de transmission de document ?
- votre avis ?

Merci