Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

offre anormalement basse - justification et égalité de traitement

Démarré par Dark, Décembre 01, 2010, 09:03:58 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dark

Pour un Mapa, j'ai parmi les offres une offre très très basse (50% de moins par rapport au autres), je soupçonne - donc - une offre anormalement basse.

Je vais leur demander des justifications.

J'ai l'habitude, à ce moment là, d'en demander à tout les candidats au nom du sacro-saint principe d'égalité.

On me dit que seul le candidat "suspect" doit fournir des justif et qu'il n'est pas opportun d'en demander à ceux dont l'offre est "normale".

Qu'en pensez-vous ?

Lolila

Pour les offres anormalement basses, je ne demande également des explications qu'au candidat suspect.
Le code précise bien (pour les procédures formalisées) que c'est nécessaire avant d'écarter une offre pour ce motif.
S'agissant des autres candidats, je ne vois pas trop l'intérêt de leur demander une justification de leurs prix s'ils sont normaux.


mighty

+1 ;-) * mode geek off *

La paranoïa produit de beaux effets ;-) On doit demander des infos uniquement à l'offre anormalement basse ;-)