Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

conseils entretien

Démarré par Elia, Septembre 28, 2010, 06:57:12 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Elia

Citation de: JC le Octobre 20, 2010, 09:22:10 AM
1 mois renouvelable. Pas top. Plutôt stressant.
Et surtout indigne de ton niveau (sans flagornerie). C'est bon pour les remplacement avec des vacataires.
Vaut mieux que tu attendes la bonne opportunité, et dans le secteur des MP, ça tourne pas mal.

Voilà.
En fait, c'est pour le remplacement d'une personne en maladie donc c'est lié au fait que cette personne donne ou non la reconduction de son congé maladie. Dans l'annonce s'était "vendu" sur l'idée que la personne à remplacer étant malade depuis plusieurs mois, il y avait peu de chances qu'elle rentre tout de suite donc, ça pouvait donner un delta de travail de 3 à 6 mois. C'est pas mal, après, j'aurais vu.
J'aime bien ce genre de poste, parce que ça permet de rentrer dans des grosses structures, tout en étant bien payer du fait de la précarité des conditions d'emploi. Puis, il y a moins de concurrent à l'entretien d'embauche.
Mais lors dudit entretien, on m'a informé que c'était 1 mois de sûr et après... Ca, plus le reste.
Je pense qu'il me rappelle un peu par dépit, car la recruteuse m'a avoué qu'elle avait des candidats sur ce poste avec 3, 5 et même 10 ans d'expérience, même si je trouve ça incroyable.
Au plus fort la guirlande.