Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Calculer sa rémunération

Démarré par 8e8e, Juillet 17, 2010, 10:37:10 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

twinings

Citation de: Berthold le Juillet 20, 2010, 11:03:20 AM
Certe, mais la future réforme du SFT devrait changer ça : http://www.localtis.info/cs/ContentServer?pagename=Localtis/artVeille/artVeille&c=artVeille&cid=1250259948609

De 2,39 à 41 ¤ pour un enfant, ça  ferait quand même une belle augmentation!
Bon, comme la réforme serait à budget constant, c'est les parents de 3 enfants et plus qui vont y perdre...

Merci pour cette info, pour deux enfants cela ne changera pas grand chose ! je garde les miens !

@ Manug : pourquoi ne pas le vendre à 8e8e : 41 ¤ par mois, ça changera tout à la fin du mois ! ;)
"à force d'appliquer l'adage "½il pour ½il, dent pour dent" bientôt, il n'y aura plus sur terre que des aveugles et des édentés" GANDHI.

Elia

Citation de: 8e8e le Juillet 20, 2010, 09:06:53 AM
ok merci pour les réponses.

Je vais voir. C'est ce que j'avais calculé. Les RH m'avaient dit 1 700. Donc ça doit être ça (sans les primes).
C'est pas trop mal pour le tout premier contrat en sortant des bancs de la fac non ?

Ca dépend pour quel poste et dans quelle collectivité.
Au plus fort la guirlande.

RV

"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.