Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

et c'est parti

Démarré par Th G, Octobre 22, 2008, 02:51:06 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Th G

Conseils des ministres  22-10-2008 13:24
Création du comité pour la réforme des collectivités locales
Le Premier ministre a présenté un décret portant création du comité pour la réforme des collectivités locales.

Ce comité est chargé d'étudier les mesures propres à simplifier les structures des collectivités locales, à clarifier la répartition de leurs compétences et à permettre une meilleure allocation de leurs moyens financiers, ainsi que de formuler toute recommandation qu'il jugera utile à la réforme des collectivités locales.

Le comité est présidé par M. Edouard Balladur, ancien Premier ministre, ancien député. Il comprend, en outre, des responsables politiques et des experts.

Le comité remettra son rapport au Président de la République avant le 1er mars 2009.

le biscuit

lecture intéressante ds l'AJDA semaine du 20 octobre p 1916 et 1917

tragique_fernand

quelqu'un du forum a été sollicité pour participer aux travaux dudit comité ? :-)
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

Zen

Tu t'es trompé Th G, c'est le 1er mars 2019...

-->
"My friends are gonna be there too (...)
I'm on the way to the promised land
I'm on the highway to hell"

tragique_fernand

Citation de: Zen le Octobre 22, 2008, 03:08:51 PM
Tu t'es trompé Th G, c'est le 1er mars 2019...

-->
le jour de l'éclipse ? :-)
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

tragique_fernand

Citation de: Th G le Octobre 22, 2008, 03:11:38 PM
oui moi mais j'ai trop de taf alors j'ai décliné l'invitation
et puis côté avantage c'était pas ça non plus :-)
il faut faire çà pour la Cause et non pour les avantages de la situation :-)
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

le biscuit

Citation de: Th G le Octobre 22, 2008, 03:11:38 PM
oui moi mais j'ai trop de taf alors j'ai décliné l'invitation

mais qui se cache derrière Th G, notre maître à tous??!!

acheteur

A mort le département!
Les interco au suffrage universel !
Suppression du CMP, vives les directives !

On ne veut que des contractuels, plus de fonctionnaires!
Si y en a qu'ça les démange ... de ne pas mettre en concurrence