Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

A tous ceux qui font des marchés de DMS

Démarré par RV, Mars 26, 2010, 09:53:55 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

RV

Apparemment, la Loi sur l'eau et dc les agences de l'eau versent une subvention à la tonne aux collecteurs de DMS (déchets ménagers spéciaux) issus des déchèteries.
Les entreprises, vers lesquelles on envoie ces DMS pour traitement, touchent cette subvention et doivent nous la répercuter sur leur facture sous la forme d'un avoir.

D'après vous, dois-je le faire apparaitre dans le DCE, notamment ds le BPU et le CCAP? Ou alors, cette subvention doit être transparente et les OE la prennent en compte lors du dépôt de leur offre?

Merci à ceux qui pourront me renseigner ;-)
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.