AGORAPUBLIX

SOS marchés publics pour les Pouvoirs Adjudicateurs et Entités Adjudicatrices => Préparation du marché => Discussion démarrée par: dora le Février 18, 2010, 10:12:13 AM

Titre: centrale de référencement
Posté par: dora le Février 18, 2010, 10:12:13 AM
une certaine société de référencement la cac*c externalise la procédure administrative
est-ce que l'adhésion à cette société de référencement nous garantie le respect du code des marchés publics?

Titre: Re : centrale de référencement
Posté par: shorty le Février 18, 2010, 02:42:10 PM
Connait pas la société, mais à mon sens seul l'UGAP actuellement et l'économat des armées respecte le code des marchés publics.

C koi un société de référencement ?
Titre: Re : centrale de référencement
Posté par: dora le Février 18, 2010, 05:02:54 PM
oui qui travaille bcp avec les foyer logements maison de retraite etc
"La CACIC a été le précurseur dans l'approche et la mise en place d'un partenariat avec les établissements publics, et reste aujourd'hui le leader dans ce domaine.

En 2004, suite à l'application du nouveau code des marchés publics, la possibilité a été donnée aux établissements publics d'externaliser leurs procédures administratives.

Ces derniers mandatent donc la CACIC qui agit en totale conformité avec le code des marchés publics.
A ce jour plus de 150 établissements publics (indépendants ou en groupements) nous mandatent et nous renouvellent chaque année leur confiance.

La CACIC vous fait bénéficier de conditions commerciales très avantageuses et vous donne accès à tous ses services CACIC : veille règlementaire, formations, EDI, conseils d'experts, informations sur les nouveaux produits,..."

http://www.cacic.fr/publicSite/espace/etablissementsPublics.aspx


cela ne nous empêche pas de faire des consultations par ailleurs, enfin je trouve ça flou!!