SAlut j'ai lancé un AOO récemment. Je ne sais pas ce que j'ai foutu, la parution au BOAMP/JOUE n'a pas eu lieu. Seulement dans le JAL. Que faire ? Déclarer sans suite ? prolonger le délai (je ne pense pas mais j'essaie) Helppp je suis détruiiiiitttt snif
La seule possibilité que je vois est la modification de mon DCE pour indiquer que le marché est pour une année seulement. Ainsi, je reste en MAPA. Et l'année d'apres je relance. Qu'en dites vous ?
Ben, ça me semble peut possible de transformer votre procédure en MAPA... Vous avez nécessairement indiqué dans la pub publiée dans le JAL qu'il s'agissait d'un AOO et du coup, vous êtes contraints de respecter toutes les règles de l'AO, notamment celles qui s'imposent en matière de publicité.
L'idéal serait donc de déclarer sans suite et de relancer proprement.
Mais peut-être que d'autres auront de meilleures idées !
+1
A ce stade c'est quand même plus simple d'arrêter et de recommencer.
Pourquoi ne puvez vous pas prolonger le délai ?
Citation de: mighty le Avril 24, 2009, 06:38:25 PM
SAlut j'ai lancé un AOO récemment. Je ne sais pas ce que j'ai foutu, la parution au BOAMP/JOUE n'a pas eu lieu. Seulement dans le JAL. qu'avez vous comme début de preuve de votre envoi à ces organismes ? Que faire ? Déclarer sans suite ? prolonger le délai (je ne pense pas mais j'essaie) Helppp je suis détruiiiiitttt snif
La seule possibilité que je vois est la modification de mon DCE pour indiquer que le marché est pour une année seulement. Ainsi, je reste en MAPA. Et l'année d'apres je relance. Qu'en dites vous ?
pour moi je déclare sans suite et je relance car de toute façon la prolongation de délai reviendrait au même
Citation de: chamoibabilleur le Avril 27, 2009, 04:09:24 PM
pour moi je déclare sans suite et je relance car de toute façon la prolongation de délai reviendrait au même
Oui mais les candidats ayant déja retiré le DCE ne doivent pas le redemander. C'est tt
certes mais votre procédure est plus "clean"
Citation de: Kpiaf le Avril 24, 2009, 10:29:52 PM
Vous avez nécessairement indiqué dans la pub publiée dans le JAL qu'il s'agissait d'un AOO et du coup, vous êtes contraints de respecter toutes les règles de l'AO, notamment celles qui s'imposent en matière de publicité.
Je comprends pas le lien entre l'appel d'offres et la pub.