AGORAPUBLIX

SOS marchés publics pour les Pouvoirs Adjudicateurs et Entités Adjudicatrices => Préparation du marché => Discussion démarrée par: tagadagala le Octobre 21, 2024, 03:19:32 PM

Titre: Concours restreint de maitrise d'oeuvre et critères de jugement
Posté par: tagadagala le Octobre 21, 2024, 03:19:32 PM
Bonjour,

J'ai lu beaucoup de choses différentes sur les critères d'évaluation des candidatures et des projets. Certains les pondèrent (y compris pour les critères de sélection des candidature), d'autres ne le font pas.
Certes, le jury juge de la qualité des projets mais le classement est facilité lorsque les critères sont pondérés.
Qu'en pensez-vous ?
Je vous remercie

Titre: Re : Concours restreint de maitrise d'oeuvre et critères de jugement
Posté par: Vivaelparaguay le Octobre 21, 2024, 04:09:52 PM
dès lors que la procédure est restreinte et qu'il faut sélectionner des candidats, et d'autres pas, il semble plus facile de le faire en ayant pondéré les critères et en établissant un classement, comme pour les offres.
Titre: Re : Re : Concours restreint de maitrise d'oeuvre et critères de jugement
Posté par: speedy le Octobre 21, 2024, 04:16:44 PM
Citation de: Vivaelparaguay le Octobre 21, 2024, 04:09:52 PM
dès lors que la procédure est restreinte et qu'il faut sélectionner des candidats, et d'autres pas, il semble plus facile de le faire en ayant pondéré les critères et en établissant un classement, comme pour les offres.
certes mais les jurys n'aiment pas ce côté mathématique .....