AGORAPUBLIX

SOS marchés publics pour les Pouvoirs Adjudicateurs et Entités Adjudicatrices => Préparation du marché => Discussion démarrée par: anneclaudie le Avril 17, 2024, 10:09:37 AM

Titre: marché sans publicité ni mise en concurrence : bon de commande ?
Posté par: anneclaudie le Avril 17, 2024, 10:09:37 AM
bonjour,
je rédige une décision pour autoriser le Maire à signer un marché sans publicité ni mise en concurrence, article R2122-3 1¨du CCP.
Oeuvre artistique unique.

Est-ce que ce "marché" sans publicité ni mise en concurrence peut prendre la forme d'un bon de commande ou faut-il que je rédige un AE valant CCP?

merci pour votre aide,
Titre: Re : marché sans publicité ni mise en concurrence : bon de commande ?
Posté par: speedy le Avril 17, 2024, 10:20:26 AM
perso je faisais un courrier  valant commande et notification du marché avec un numéro de marché, le rappel du devis, du délai  et des conditions de paiement .
j'évite le terme "Bon de commande" qui fait penser/croire à un AC à BDC .....
nota : pour plus de formalisme c'est une analyse de risques : suis-je assez bien protégé par une commande simple ou ai-je besoin de cadrer certaines dispositions telles que la propriété intellectuelle  avec ses reproductions ... usage commercial ... ?