AGORAPUBLIX

SOS marchés publics pour les Pouvoirs Adjudicateurs et Entités Adjudicatrices => Préparation du marché => Discussion démarrée par: sacha85 le Mars 15, 2023, 03:27:02 PM

Titre: Concours et choix du mode de dévolution de travaux
Posté par: sacha85 le Mars 15, 2023, 03:27:02 PM
Bonjour à tous,

Ayant pour habitude de toujours fixer le mode de dévolution de travaux dès la publication de l'aapc servant à chosir le MOE (en marchés séparés) , je suis dans un cas où la question n'est pas encore tranchée.
Dès lors, est-il possible de lancer un concours de MOE où le mode de dévolution des travaux reste à déterminer? J'ai un doute en relisant la loi MOP.

Merci d'avance pour vos avis  :)
Titre: Re : Concours et choix du mode de dévolution de travaux
Posté par: speedy le Mars 15, 2023, 03:43:10 PM
c'est possible mais je préfère dans le doute dire marchés séparés , la discussion fincière sera plus facile le moment venu  ;D surtout si vous lui donnez la mission OPC  ;D ;D ;D
Titre: Re : Concours et choix du mode de dévolution de travaux
Posté par: sacha85 le Mars 15, 2023, 04:06:30 PM
Merci de votre réponse speedy  :)