Bonjour à tous,
Voilà ma problématique. Nous avons lancé une consultation en 3 lots, les 3 lots ont été attribués mais seuls 2 ont signés le 10 août 2018. Le troisième n'a pas encore été signé car il est susceptible d'être déclaré sans suite. La réponse, qui nous sera donnée mi-septembre, dépend de la décision du conseil communautaire d'un EPCI.
Ma question est la suivante :
Est ce que j'attends la décision pour les 3 lots avant de publier mon avis d'attribution au risque de dépasser les 30 jours légaux ou bien est ce que je publie un premier avis d'attribution et le cas échéant un deuxième avis d'attribution en septembre?
Bonjour,
je publierai 2 avis d'attribution, ça évite de se faire des nœuds au cerveau!
Merci pour votre réponse mais à priori ce n'est pas une possibilité offerte par la plate-forme qui héberge notre profil acheteur
Citation de: Sclérose le Août 17, 2018, 02:57:32 PM
Merci pour votre réponse mais à priori ce n'est pas une possibilité offerte par la plate-forme qui héberge notre profil acheteur
Bonjour, Pareil que Juriste juniore!
Si vous avez un compte BOAMP, passez directement dessus, vous pourrez faire vos 2 avis.