bonjour,
Je dois travailler sur la dématérialisation en vue des échéances d'octobre.
J'ai déjà mis en place la dématérialisation vers la trésorerie : c'est oK.
Maintenant, il faut que :
1. j'accepte à partir d'avril le DUME (mais là rien à faire ?)
2. je mette en place le "dites le nous une fois" (là je dois voir avec mon profil acheteur ?)
3. je reçoive toutes les réponses aux consultations sur mon profil acheteur (ok on est prêt).
4. je communique de façon électronique avec les entreprises (ok depuis mon profil acheteur je le fais déjà... est-ce que les avenants ? OS? BC sont concernés?)
5. je fasse signer les marchés électroniquement (donc il faut une signature électronique pour l'élu qui signe + élus pour la CAO ?)
6. je mette en place le parapheur électronique ? (vous l'avez déjà mis en place ?).
7. je mette en place l'open data des éléments des marchés [(un tableau à mettre en ligne sur le profil acheteur simplement ?)
Merci pour vos réponses à tous...
Est-ce que j'ai tout "compris" ou il y a des éléments qui me manquent ?
Citation de: anneclaudie le Février 01, 2018, 08:59:43 AM
2. je mette en place le "dites le nous une fois" (là je dois voir avec mon profil acheteur ?)
7. je mette en place l'open data des éléments des marchés (un tableau à mettre en ligne sur le profil acheteur simplement ?).
je dois y travailler également.
Pour le DUME, pour moi rien à faire.
Pour le "dites le nous une fois", n'est-ce pas aux candidats de nous indiquer les références de la consultation sur laquelle on pourra retrouver les pièces transmises (art 53II) ? ou bien le code pour accéder à un espace de stockage numérique disponible gratuitement pour la Coll art 53I) ?
Pour l'open data, je pense que les profil acheteur vont proposer une solution aux acheteurs... j'espère du moins, moi j'attends la réponse de la plateforme.
Question : les avenants à intégrer dans l'open data sont-ils les avenants conclus à compter du 1er ocotbre 2018 ou les avenants passés pour les marchés conclus à compter de cette date ?
Ce sont les avenants qui ont été conclus et qui sont toujours d'actualité, comme les marchés.
pour moi, comme ca s'applique aux marches lances a partir du 1/10 , cela concerne les avenants lies a ces derniers