AGORAPUBLIX

SOS marchés publics pour les Pouvoirs Adjudicateurs et Entités Adjudicatrices => Passation du marché => Discussion démarrée par: champagne le Février 26, 2009, 02:57:10 PM

Titre: RENVOI DES DOSSIERS DE REFERENCES EN MAITRISE D'OEUVRE
Posté par: champagne le Février 26, 2009, 02:57:10 PM
Bonjour,
De nombreux candidats à notre concours de maîtrise d'oeuvre nous demande de leur renvoyer leur dossier de références
(2 affiches au format A3) sur lesquelles les élus du jury se sont basés, entre autres, pour donner leur avis sur les différentes candidatures.

Pour ma part je pense qu'il faut que nous les conservions dans le cadre de la circulaire du 30 décembre 1998 relative à la durée de conservation des dossiers présentés par les entreprises soumissionnaires qui n'ont pas été retenues.

En effet, ces dossiers ont été demandés dans notre règlement de candidature et étaient des éléments d'appréciation quant au choix des candidatures.
Il faudra bien que l'on puisse motiver le rejet de leur candidature à l'appui des documents qu'ils nous ont transmis, et donc conserver ces documents, notamment dans le cadre du contrôle de la CRC.

MERCI DE ME DIRE COMMENT VOUS PROCEDEZ.

Titre: Re : RENVOI DES DOSSIERS DE REFERENCES EN MAITRISE D'OEUVRE
Posté par: lepouch le Février 26, 2009, 03:03:40 PM
Bonjour,
Lorsque des documents graphiques sont demandés à l'appui de candidatures, nous exigeons un fichier numérique et nous restituons les panneaux aux candidats (c'est moins encombrant !).
Vous pouvez peut être prendre des photos et faire de même ...