AGORAPUBLIX

SOS marchés publics pour les Pouvoirs Adjudicateurs et Entités Adjudicatrices => Préparation du marché => Discussion démarrée par: mimi25 le Juin 21, 2017, 10:48:40 AM

Titre: registre électronique TIC ou FCS
Posté par: mimi25 le Juin 21, 2017, 10:48:40 AM
Bonjour,

Un marché de registres électroniques d'enquête publique est-il un marché TIC ou un marché FCS?

merci
Titre: Re : registre électronique TIC ou FCS
Posté par: Sunn0)) le Juin 21, 2017, 10:57:52 AM
C'est pour l'acquisition des registre électroniques ou pour faire des enquêtes publiques avec registre électronique ?

Un élément à prendre à compte c'est la réception des prestations. Avez-vous besoin d'une MOM-VA-VSR ou d'une réception "simple" ?
Titre: Re : registre électronique TIC ou FCS
Posté par: Ponta le Juin 21, 2017, 11:30:03 AM
Il y a trois types de marchés : fournitures, services ou travaux.

Les TIC, les MOE, les AMO, les prestations intellectuelles sont des Services.

Je pense que votre question exacte est plutôt : mon marché doit-il être sous l'égide du CCAG TIC ou du CCAG FCS ?

Ca dépend de ce que vous voulez. Le CCAG TIC est bien plus pointu dans tout ce qui est informatique. Le CCAG FCS est plus généraliste.
Titre: Re : registre électronique TIC ou FCS
Posté par: Mathieu le Juin 21, 2017, 11:49:34 AM
je trouve le CCAG TIC un peu lourdingue sur la partie réception. Pour de l'informatique simple/sur étagère je préfère le FCS