Je découvre la nouvelle rédaction du V du 8 ! titulaire choisi PAR LA CAO selon les règles prévues par le Code ! quelles règles ??? les membres sont élus par le conseil si je ne m'abuse .... on fait quoi : la CAO choisit (et n'élit pas ?) un de ses membres, sous quelle forme ? (PV ???)
en gros faut que tu réunisse ta CAO avec pour objet désignation d'un titulaire pour la CAO du groupement que tu fasses voter ta CAO, le consigne sur un pv et le tour est joué
"le titulaire est choisi après avis de la CAO" je l'interprète comme ceci : le titulaire du marché est choisi après analyse et classement des offres par la CAO : le candidat retenu est celui qui arrive 1er et qui a proposé l'offre économiquement la plus avantageuse
Comme pour tous les autres marchés passant devant la CAO.
Ils auraient plus logique de reprendre la rédaction de l'article 53.
Non je parle de la composition de la CAO (8-V al )
D'autres avis ? quoi que celui de Naydje me paraisse bon !
aaaaaaaaaaaaaah mais vous avez raison acheteur !!!!!!!!!!!!!!! bien sûr, il s'agit du titulaire DU MARCHE pas celui de la CAO !!!!!!!!!!!!!!! je sais pas où j'avais la tête ce matin !!!!!!!!!!!!!!! nul et non avenu donc (merci quand même Naydje, mais bon, pas fait exprès...)
mdr pas grave je me suis trompé également
:-)
tu attaques la prune dès le saut du lit toi maintenant!!! XXXXXXXXXXXPTDR
Citation de: mildred pierce le Février 24, 2009, 03:53:36 PM
tu attaques la prune dès le saut du lit toi maintenant!!! XXXXXXXXXXXPTDR
nan la mirabelle m'enfin !!!!!!!!!!!