Bonjour
dans le cadre d'un concours restreint de MOE sur esquisse:
1- peut-on autoriser que la candidature soit transmise électroniquement et qu'ensuite l'offre (si le candidat est retenu) soit transmise sur papier ?
2- peut-on autoriser que la candidature soit transmise électroniquement et que le book des prestations réalisées soit remis sur clé USB ou CD... ?
Merci
Bonjour,
Normalement c'est interdit.
Mais concrètement, comment un écran d'ordinateur ausi grand soit-il, peut remplacer un panneau A0 ou un book à feuilleter ? Ca circule facilement dans les mains des jurés. Sauf si vous avez les moyens d'impression pour sortir les panneaux vous-même.
Pour les concours, j'autorise la remise physique et numérique différente selon la candidature et l'offre.
Seulement, je précise que ce sont seulement les éléments graphiques qui sont à fournir en versions physiques.
Citation de: Ponta le Juin 08, 2017, 11:14:20 AM
Pour les concours, j'autorise la remise physique et numérique différente selon la candidature et l'offre : c'est à dire un candidat pourra avoir remis une candidature électronique et une offre papier ensuite ?
Merci beaucoup pour ces précisions