AGORAPUBLIX

SOS marchés publics pour les Pouvoirs Adjudicateurs et Entités Adjudicatrices => Préparation du marché => Discussion démarrée par: helene1980 le Février 04, 2016, 10:49:25 AM

Titre: Sélection attributaire et première commande
Posté par: helene1980 le Février 04, 2016, 10:49:25 AM
Bonjour,

Je suis actuellement entrain d'établir un accord cadre multi attributaire pour un marché de travaux ( réparation de la voirie communale).

La collectivité souhaite faire en sorte que les DE mis dans le dossier de consultation pour la sélection des attributaires soient également les premières commandes:

Cela est il possible? Comment le formaliser dans la consultation?

Merci d'avance
Titre: Re : Sélection attributaire et première commande
Posté par: shorty le Février 04, 2016, 11:20:43 AM
Moi pour différentes missions :

"Cette mission faisant l'objet du premier marché subséquent et sera notifiée en même temps que l'accord-cadre."

Par contre, en plus de l'AE pour l'accord cadre, j'ai mis un AE pour le MS1.

Titre: Re : Sélection attributaire et première commande
Posté par: helene1980 le Février 04, 2016, 11:31:37 AM
merci pour ton info

tu mets l'information dans le règlement de consultation ou la ccap.
Titre: Re : Sélection attributaire et première commande
Posté par: Shmouck le Février 04, 2016, 11:48:49 AM
Dans le RC pour préciser les modalités de réponse (notamment pour expliquer le principe des 2 AE, annexes financières, etc...), et dans le CCAP pour justifier de ce que la procédure du MS 1 n'est pas la même que celle des MS suivants (simple clause qui stipule qu'elle ne s'applique pas pour le MS1 dont les modalités de passation spécifiques ont été fixées conjointement avec celles de l'accord cadre)
Titre: Re : Sélection attributaire et première commande
Posté par: helene1980 le Février 04, 2016, 02:34:11 PM
merci beaucoup