AGORAPUBLIX

SOS marchés publics pour les Pouvoirs Adjudicateurs et Entités Adjudicatrices => Préparation du marché => Discussion démarrée par: marina le Février 24, 2015, 11:51:38 AM

Titre: Marché déchetterie
Posté par: marina le Février 24, 2015, 11:51:38 AM
Bonjour,

Je dois établir un DCE pour la gestion d'une déchetterie (transport, traitement des déchets et gardiennage).
je m'interroge sur le découpage. 3 lots ?
le service technique voudrait 3 marchés :
- traitement des déchets,
puis passer celui de transport dans la foulée dès qu'on connaît le lieu de traitement,
puis gardiennage.
Des avis ?
Merci pour votre aide.
Titre: Re : Marché déchetterie
Posté par: Lolila le Février 24, 2015, 02:05:39 PM
Chez nous on fait trois marchés et non pas trois lots

Dans l'absolu les trois lots seraient possibles mais si vous ne connaissez pas le lieu de traitement, vous allez avoir du mal à passer un marché de transport.

De plus pour moi le transport et le traitement des déchets ne relèvent pas vraiment de la gestion d'une déchèterie, donc je pencherai plus en faveur des trois marchés
Titre: Re : Marché déchetterie
Posté par: Ponta le Février 24, 2015, 02:36:03 PM
+1 avec Lolila.

La prestation de gardiennage de la déchetterie est incorporable à un marché de gardiennage classique de tous vos sites le nécessitant.
Titre: Re : Marché déchetterie
Posté par: speedy le Février 24, 2015, 03:37:35 PM
gardiennage classique ou gardiennage et accueil en journée avec conseils aux utilisateurs ?
Titre: Re : Marché déchetterie
Posté par: marina le Février 24, 2015, 03:43:06 PM
gardiennage classique