AGORAPUBLIX

SOS marchés publics pour les Pouvoirs Adjudicateurs et Entités Adjudicatrices => Préparation du marché => Discussion démarrée par: Bender le Mars 23, 2011, 09:28:59 AM

Titre: montant primes art.49
Posté par: Bender le Mars 23, 2011, 09:28:59 AM
Bonjour à tous,

Pour la réalisation d'un marché de conception graphique je souhaiterai prévoir une prime de remise des dossiers en appli de l'art49. Mais je ne sais pas du tout quel montant je dois mettre, je n'ai aucune idée de cde que ça peut représenter comme charge pour une entreprise. Sachant qu'en plus des docs "classiques", on demande au candidat de nous remettre une esquisse, un pré-projet de visuel.
Si vous avez déjà utilisé ce genre de primes, à combien l'avez vous mise? Sinon est-ce que vous savez qui je pourrai contacter pour avoir une estimation du coût?

Question subsidiaire : est ce que je prévois la prime pour tous les candidats ayant remis un dossier complet ou seulement les 3 premiers?
Je préfèrerai la prévoir pour tous par soucis d'équité, mais si on a 20 candidats....

Merci d'avance!