AGORAPUBLIX

SOS marchés publics pour les Pouvoirs Adjudicateurs et Entités Adjudicatrices => Préparation du marché => Discussion démarrée par: Raphael le Février 10, 2011, 05:10:28 PM

Titre: maintenance copieurs / formule de variation de prix
Posté par: Raphael le Février 10, 2011, 05:10:28 PM
Bonjour,

J'ai un pb pour déterminer une formule de variation de prix pour un contrat de location-maintenance de copieurs. Quelle est votre pratique?
Titre: Re : maintenance copieurs / formule de variation de prix
Posté par: goran le Février 11, 2011, 08:56:33 AM
ICHT-IME pour la maintenance; prix fermes pour la location
Titre: Re : maintenance copieurs / formule de variation de prix
Posté par: Naydje le Février 11, 2011, 09:06:42 AM
on a fait ça pour le même marché

P = Po x Coef
-   P = prix révisé
-   Po = prix initial du marché
-   Coef = coefficient de révision
Coef = ( 0,15 + ( ( 0,70 * ICHT-TS / ICHT-TSo ) + ( 0,15 * EBIQ / EBIQo) )
-   ICHT-TS = Indice du coût horaire de travail, Industries Mécaniques et Electriques (identifiant INSEE : 063021506), correspondant au mois de référence pour la révision de prix.
-   ICHT-TSo = indice du coût horaire du travail, industries mécaniques et électriques (identifiant INSEE : 063021506), correspondant au mois de référence du prix initial du marché
-   EBIQ - Energie, biens intermédiaires et biens d'investissements (MIGS) - Marché français - Prix départ usine (FM0AEBIQ00), correspondant au mois de référence pour la révision des prix.
-   EBIQ - Energie, biens intermédiaires et biens d'investissements (MIGS) - Marché français - Prix départ usine (FM0AEBIQ00), correspondant au mois de référence du prix initial du marché
Titre: Re : maintenance copieurs / formule de variation de prix
Posté par: Raphael le Février 11, 2011, 02:21:29 PM
Merci pour la formule. C'est une formule avantageuse pour le PA?