Soit une étude sur un site naturel. En cours d'étude il se révèle nécessaire de recourir à des prestations complémentaires pour le devenir de ce site naturel. mais ces nouvelles prestations ne correspondent pas aux compétences d'aucun des membres du groupement ou des sous-traitants délcarés.
Est-il possible de faire passer cela par avenant avec un nouveau sous-traitant, ou doit-on considérer qu'il s'agit d'un nouveau marché. Sachant que les nouvelles prestations sont bien relier à l'objet de l'étude initial c'est juste une étude complémentaire à réaliser.
Avenant pour modifier le montant total du marché et sous-traitant pour l'exécution de cette prestation. Pourquoi pas? Dans l'attente d'autres commentaires.
A voir si on reste dans l'objet du marché et si prestation supp ne dépasse boulverse pas l'économie du marché.
Par contre si ok, déclaration d'un sous traitant possible à tout moment.
Donc à votre avis un avenant serait possible ?
oui, si vous ne bouleverser pas trop l'économie du marché.