AGORAPUBLIX

SOS marchés publics pour les Pouvoirs Adjudicateurs et Entités Adjudicatrices => Passation du marché => Discussion démarrée par: molecule54 le Juin 30, 2010, 09:27:00 AM

Titre: article 51-VI-1°
Posté par: molecule54 le Juin 30, 2010, 09:27:00 AM
Bonjour à tous,

J'ai un doute sur l'article 51-VI-1 du CMP, concerne-t-il que les mandataires ou également les cotraitants? car pour un concours nous avons précisé que :

"A l'issue de l'attribution du marché, le pouvoir adjudicateur imposera la forme d'un groupement solidaire conformément à l'article 51-VI-1° du CMP. Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de se présenter en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, conformément à l'article 51-VI-1 du CMP."

Un bureau d'études fluides ou acoustique par ex, peut-il se présenter dans plusieurs équipes (sans en être le mandataire)?

Merci d'avance.
Titre: Re : article 51-VI-1°
Posté par: speedy le Juin 30, 2010, 08:44:22 PM
votre rédaction les concerne tous (sauf les sous-traitants...)