bonjour, nous préparons l'accord cadre pour les plans de formation 2011 à 2015 ( AC multiattributaire alloti par domaine de formation) - se pose la question des critères d'attribution - les besoins précis de formation n'étant pas connus ( d'où l'intéret d'1AC) , il est difficile de mettre le prix en critère (difficile pour prestataires établir 1 prix/stagiaire). quels critères conseillez vous pour faire 1 pré-selection efficace pour gagner du temps lors des remise en concurrence.
que pensez vous des critères suivants :
AC :
demander prix de prestations de formation type ( sorte de quantitatif estimatif) ex : stage groupe 10 pers inter / intra - frais pédagogiques formateur si intra - frais repas ..
couverture géographique / moyens logistiques , matériels, conditions accueil - conditions annulation
marché subséquent :
prix
outils pédagogiques adaptés à la formation - profil intervenant- qualité contenu formation
merci
--------------------------------------------------------------------------------
je me permet de vous relancer . pas d'avis sur la question? merci
quelqu'un pour me conseiller ? help , disposez vous d'un guide achats en formation svp?merci
Tout ceci me semble bien.
S'agissant des critères pour l'AC vous pourriez demander une fourchette de prix indicative.
Par ailleurs, ne serait-il pas préférable de prévoir dans votre AC que le prix proposé intègre, les frais de déplacement, la prestation ainsi que la mise à disposition de support de formation (papier ou numérique) ?
Ne pas oublier la possibilité d'exiger un minimum de compétences pour certaines matières.
je pensais pour le prix établir avec l'aide des RH un comparatif avec 1 liste de formations les + commandées à faire chiffrer par les candidats , afin d'avoir 1 bonne base de comparaison des offres. je me demande si cela est envisageable dans 1 accord cadre?
les capacités professionnelles seont vérifiées dans la candidature.