Bonjour,
L'établissement a une unité de production culinaire d'environ 400 000 repas/ an ; la direction a émis le souhait d'établir un diagnostic de ce service production de repas.
Un marché doit être lancé.
Je suis à la recherche de modèles de cahier des charges pour trouver un prestataire pour effectuer l'audit.
Je vous en remercie.
Réponse par courriel.
Lenaxel
Je ne peux pas t'aider formellement, je n'ai jamais eu à passer de marché de la sorte.
Néanmois, j'ai eu à traiter une mission de la sorte récemment, un CHU ayant accepter de nous " preter" son ingénieur cuisine pour analyser notre situation .
Il doit nous remettre un mémoire sur plusieurs Themes :
- Logistiques ( commandes, stock, livraison,)
- Culinaires (préparation, sorties chaudes / froide, conditionnement)
- hygienes ( normes en vigueur et investissements prioritaires)
- RH ( étude du personnel)
- Et bien sur, tarifaire (cout du repas)
Je peux t'envoyer certains documents de travail autour de cette mission, meme si ce n'est pas un marché publics.
Je te conseille de ne pas trop préciser ton besoin technique dans le DCE, afin d'avoir un éventail de missions plus large à confier à l'Audit. De toutes facon, tu va probablement rester dans le seuil du Mapa.