Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Avril 16, 2024, 04:48:32

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
278.903 Messages dans 35.492 Fils de discussion par 3.179 Membres
Dernier membre: Yelver
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  RH - Concours - Offres
| |-+  Questions générales
| | |-+  Lettre de motivation.
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Lettre de motivation.  (Lu 4713 fois)
papoune
Membre senior
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 237



« le: Janvier 06, 2010, 04:24:24 »

Bonjour, les courriers de motivation ne sont pas ma motivation première. Adjoint adm 1er classe, on me demande un courrier de motivation de changement grade (redacteur).
responsable marché et responsable service scolaire (25 agents) j'aimerai franchir ce cap. Mais pour cela je n'arrive pas poser mes phrases sur papier. Je sais que je ne suis pas doué dans ce genre de domaine et cherche de l'aide pour une bonne mise en forme. merci à ceux qui voudront m'apporter leur aide

papoune
Journalisée
tragique_fernand
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4.466


excommunié territorial


WWW
« Répondre #1 le: Janvier 06, 2010, 04:33:57 »

Tu peux déjà exposer que tes missions et attributions actuelles te semblent relever plus du grade de rédacteur que d'adjoint administratif (expertise, encadrement, gestion de service et de dossiers, assitance aux élus).
Ensuite si tu veux prendre encore plus de responsabilités dans le cadre de ton avancement, précises tes souhaits en la matière.
Journalisée

Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.057 secondes avec 19 requêtes.