Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Avril 20, 2024, 06:22:12

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
278.943 Messages dans 35.502 Fils de discussion par 3.186 Membres
Dernier membre: IanDobbs30
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  Autres sujets juridiques
| |-+  Sos fonction publique
| | |-+  SFT évolution en fonction de l'indice ?
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: SFT évolution en fonction de l'indice ?  (Lu 1933 fois)
berder
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.689



« le: Septembre 29, 2008, 11:27:55 »

On m'a dit que lorsque l'on a trois enfants ( le dernier vient d'avoir 2 mois), on avait intérêt à ce que celui qui perçoit le SFT ( cas deux conjoints fonctionnaires ( un de la FPH et l'autre de la FPT) - si si ca existe) soit celui qui a l'indice le plus élevé.

Pourtant simulation faites par les deux services de ressources humaines montant identiques. Auraient-ils fait une erreur de calcul ?
Journalisée

La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)
Berthold
Membre senior
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 123



« Répondre #1 le: Septembre 29, 2008, 12:48:12 »

Effectivement il y a un élément proportionnel à l'indice brut (8% pour 3 enfants), mais il est encadré par une limite basse d'une part, le "SFT plancher", et une limite haute d'autre part, le "SFT plafond" :

- les agents dont l'indice de rémunération est inférieur ou égal à l'indice majoré 449 perçoivent le SFT afférent à l'indice majoré 449 (SFT plancher),
- les agents dont l'indice de rémunération est supérieur ou égal à l'indice majoré 717 perçoivent le SFT afférent à l'indice majoré 717 (SFT plafond).

Vous êtes peut-être dans un des deux cas.

Journalisée

A wrong decision is better than indecision.
berder
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.689



« Répondre #2 le: Septembre 29, 2008, 01:37:49 »

Donc berthold si je vous suis, mon épouse étant à un indice inférieur à  449 et moi aussi le SFT est identique. Quand je serais à un indice majoré supérieur à 449 j'aurais intérêt à percevoir le SFT qui sera alors plus élevé que celui que percevrait mon épouse, c'est bien cela ?
Journalisée

La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)
Berthold
Membre senior
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 123



« Répondre #3 le: Septembre 29, 2008, 01:52:47 »

Donc berthold si je vous suis, mon épouse étant à un indice inférieur à 449 et moi aussi le SFT est identique. Quand je serais à un indice majoré supérieur à 449 j'aurais intérêt à percevoir le SFT qui sera alors plus élevé que celui que percevrait mon épouse, c'est bien cela ?


Tout à fait.
Journalisée

A wrong decision is better than indecision.
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.031 secondes avec 19 requêtes.