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en effet le point délicat sera le compactage du remblai pour une pérennité de la piste , faire un point d'arrêt avec contrôle de la compacité et uniformité de celle ci avant de faire le corps de la structure de la piste cyclable .....
Selon de quoi il s'agit effectivement, cela pourrait être une justification pour mettre dans un même lot palplanches et piste.
Si l'on sent néanmoins l'argument un peu faible, l'obligation d'allotissement pourrait peut être être satisfaite en sortant de ce lot toutes les prestations annexes même si leur montant est marginal.
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Je souhaite avoir recours à un accord-cadre, car je pourrai être flexible pour l'intervention. Le linéaire ne peut être fait en 1 seule fois (zone humide, acquisitions foncière, réseaux à déplacer).
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Effectivement, si morcelé et sans possibilité de définir calendrier, l'AC est tentant et peut sembler plus simple qu'un marché simple à PU avec déclenchement par OS des travaux "à l'avancement". Mais si l'on a la "certitude" de réaliser la totalité, on comprend assez mal l'AC.
Cependant, une question se pose dans les deux cas (sauf ACMS mais d'autres questions sans doute) : sur quelle hypothèse de calendrier les entreprises chiffrent-elles leur offres ?
La question peut sans doute être en partie résolue par la structuration des prix.
Par exemple, pour les palplanches,
- les amenées/replis de l'atelier de battage/lançage peuvent représenter une partie non négligeable du coût. Il faut alors réfléchir à un prix spécifique.
- les coûts au mètre linéaire fourniture/mise en oeuvre varient en fonction de la longueur quand celle-ci devient significative
- etc.