Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Avril 27, 2024, 05:36:49

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
279.090 Messages dans 35.519 Fils de discussion par 3.182 Membres
Dernier membre: Es@aa
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  SOS marchés publics pour les Pouvoirs Adjudicateurs et Entités Adjudicatrices
| |-+  Passation du marché
| | |-+  Nouveau formulaire BOAMP (copie du JOUE)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 4 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Nouveau formulaire BOAMP (copie du JOUE)  (Lu 5098 fois)
humanisto
Membre senior
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 240



« le: Janvier 16, 2024, 02:59:00 »

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de regarder les nouveaux formulaires du BOAMP... J'ai vu beaucoup de logiciels dans ma vie. Certains étaient chouettes, d'autres étaient pas terribles, d'autres étaient franchement mauvais.
Mais là... là, le BOAMP vient de toucher l'excellence. A ce niveau là, c'est de l'art.

Le remplissage des nouveaux formulaires est complètement et parfaitement incompréhensible. J'ai tenté de remplir une annonce. Et à part me dire qu'il y avait de serreurs, je n'ai rien compris.
Et quand je dis qu'il me dit qu'il y a des erreurs, ce n'est pas du genre : à tel endroit, vous avez indiqué telle erreur. Ooooh non ! Là, on est plutôt sur ça :

SECTION   LISTE DES ERREURS RELEVÉES DANS VOTRE FORMULAIRE DE PUBLICATION
GR-Lot - 3   Les informations au titre de 'ND-LotReviewTerms' sont manquantes (l’élément 'cac:AppealTerms' est obligatoire dans ce cadre: /*/cac:ProcurementProjectLot[cbc:ID/@schemeName='Lot']/cac:TenderingTerms)
GR-Lot - 3   Les informations au titre de 'Documents de marché' sont manquantes (l’élément 'cac:CallForTendersDocumentReference' est obligatoire dans ce cadre: /*/cac:ProcurementProjectLot[cbc:ID/@schemeName='Lot']/cac:TenderingTerms)
GR-Lot - 3   Les informations au titre de 'ND-PostAwardProcess' sont manquantes (l’élément 'cac:PostAwardProcess' est obligatoire dans ce cadre: /*/cac:ProcurementProjectLot[cbc:ID/@schemeName='Lot']/cac:TenderingTerms)
INCONNU   Les informations au titre de 'ND-LotReservedParticipation' sont manquantes (l’élément 'cac:TendererQualificationRequest' est obligatoire dans ce cadre: /*/cac:ProcurementProjectLot[cbc:ID/@schemeName='Lot']/cac:TenderingTerms)
INCONNU   Les informations au titre de 'ND-NonUBLTenderingTerms' sont manquantes (l’élément 'ext:UBLExtensions/ext:UBLExtension/ext:ExtensionContent/efext:EformsExtension' est obligatoire dans ce cadre: /*/cac:ProcurementProjectLot[cbc:ID/@schemeName='Lot']/cac:TenderingTerms)
GR-Lot - 3   Les informations au titre de 'ND-LotReviewTerms' sont manquantes (l’élément 'cac:AppealTerms' est obligatoire dans ce cadre: /*/cac:ProcurementProjectLot[cbc:ID/@schemeName='Lot']/cac:TenderingTerms)
GR-Lot - 3   Les informations au titre de 'Documents de marché' sont manquantes (l’élément 'cac:CallForTendersDocumentReference' est obligatoire dans ce cadre: /*/cac:ProcurementProjectLot[cbc:ID/@schemeName='Lot']/cac:TenderingTerms)
GR-Lot - 3   Les informations au titre de 'ND-PostAwardProcess' sont manquantes (l’élément 'cac:PostAwardProcess' est obligatoire dans ce cadre: /*/cac:ProcurementProjectLot[cbc:ID/@schemeName='Lot']/cac:TenderingTerms)
INCONNU   Les informations au titre de 'ND-LotReservedParticipation' sont manquantes (l’élément 'cac:TendererQualificationRequest' est obligatoire dans ce cadre: /*/cac:ProcurementProjectLot[cbc:ID/@schemeName='Lot']/cac:TenderingTerms)
INCONNU   Les informations au titre de 'ND-NonUBLTenderingTerms' sont manquantes (l’élément 'ext:UBLExtensions/ext:UBLExtension/ext:ExtensionContent/efext:EformsExtension' est obligatoire dans ce cadre: /*/cac:ProcurementProjectLot[cbc:ID/@schemeName='Lot']/cac:TenderingTerms)
GR-Lot - 3   BT-17-Lot est obligatoire dans le type d’avis '16'


Non, non, votre navigateur internet n'a pas un problème, c'est bien ces messages d'erreur qui sont affichés (certes, sous forme d'un tableau avec colonne et ligne, je n'ai juste pas réussi à le refaire...).

Et là, à part pleurer, je ne vois pas trop quoi faire. J'ai l'habitude des ordi et des logiciels. Je programme moi-même. Mais là, je suis juste perdu. Je ne comprends rien...

Histoire de rendre à César ce qui lui appartient, je dois tout de même reconnaître que ce n'est pas complètement (pas complètement mais bon...) la faute du BOAMP. Puisque ces nouveaux formulaires sont une reprise directe de ce qu'a produit le JOUE. Il y a quelques mois j'ai voulu publier une annonce directement sur le JOUE sans passer par le BOAMP (marché de service spécifique au-dessus du seuil). Eh bien après 15 jours d'arrachage de cheveu, j'ai laissé tombé la publicité au JOUE.


Je sens qu'on est parti pour une épidémie de calvitie dans les services marchés publics... A moins que quelqu'un ait un manuel d'utilisation compréhensible ?
Journalisée
speedy
Administrator
Membre héroïque
*****
En ligne En ligne

Sexe: Homme
Messages: 30.644


Caramba !


« Répondre #1 le: Janvier 16, 2024, 03:46:41 »

tu devrais aller prendre un bol d'air ente Portsall et la pointe Saint Mathieu ..... ça te changeras de ce foutoir ....  Clin d'oeil
ou donner un coup de main au paysan de l'ile de Quéménès ...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
« Dernière édition: Janvier 16, 2024, 03:49:14 par speedy » Journalisée

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !
ok
Poussin
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27


« Répondre #2 le: Janvier 16, 2024, 04:26:27 »

J'ai rencontré ce genre de difficultés aujourd'hui...
A part, vous dire que les numéros d'erreur doivent a priori permettre de retrouver la case où il y a l'erreur...

Journalisée
Mathieu
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.948



« Répondre #3 le: Janvier 16, 2024, 04:45:32 »

vous m'avez rendu curieux, j'ai voulu faire un test, j'ai pas mis longtemps avant d'être déçu  Souriant littéralement après 2 clics

Journalisée
humanisto
Membre senior
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 240



« Répondre #4 le: Janvier 17, 2024, 08:45:43 »

tu devrais aller prendre un bol d'air ente Portsall et la pointe Saint Mathieu ..... ça te changeras de ce foutoir ....  Clin d'oeil
ou donner un coup de main au paysan de l'ile de Quéménès ...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

J'habite pas loin de Portsall, je suivrai ton conseil !

Pour le reste, je ne sais pas si je suis content de ne pas être le seul à trouver que c'est du n'importe quoi ou désolé qu'on n'ait pas de solution...
En attendant, le BOAMP vient de gagner quelques places dans ma liste-de-ceux-que-je-déteste-le-plus  Souriant
Journalisée
humanisto
Membre senior
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 240



« Répondre #5 le: Janvier 17, 2024, 09:51:18 »

Une petite lueur d'espoir dans cet océan d'incompréhension, Marché Online a rédigé un guide d'utilisation qui peut être utile :
https://sesf.megalis.bretagne.bzh/public/70c2a3ed9c75

J'ai pas tout lu mais je pense que ça peut aider, en particulier à comprendre ce qui est nécessaire de remplir ou non pour éviter des incohérences...
Journalisée
maxou
Invité
« Répondre #6 le: Janvier 17, 2024, 10:19:43 »

vous m'avez rendu curieux, j'ai voulu faire un test, j'ai pas mis longtemps avant d'être déçu  Souriant littéralement après 2 clics


Bonjour,
Nous rencontrons le même problème que vous.
Bug du BOAMP?
Journalisée
Piko
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1.218



« Répondre #7 le: Janvier 17, 2024, 10:24:28 »

Allons, vous ne pensiez quand même pas sérieusement que la nouvelle mouture serait plus claire, plus lisible, plus simple, plus jolie que l'ancienne ?   Souriant
Les bugs étaient programmés d'avance, ils avaient juste oublié de le préciser  Souriant
Journalisée

Balayeur du forum Sourire
Mathieu
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.948



« Répondre #8 le: Janvier 17, 2024, 10:30:23 »

Bonjour,
Nous rencontrons le même problème que vous.
Bug du BOAMP?

ne vous inquiétez pas, en cliquant sur "Retour", le BOAMP met à votre disposition une page d'aide à destination de...

... internet explorer 6...

#dinosaure

 Souriant

plus sérieusement, le BOAMP conseille de paramétrer le navigateur de manière à autoriser tous les cookies venant du BOAMP, j'ai essayé et ça ne fonctionne toujours pas

j'ai essayé sur Firefox et Chrome, c'est idem

heureusement je n'ai pas de marché à lancer sous peu...





« Dernière édition: Janvier 17, 2024, 10:33:13 par Mathieu » Journalisée
Fawkes
Poussin
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 25


« Répondre #9 le: Janvier 17, 2024, 12:01:19 »

Je viens de tester

L'interface m'a renvoyé dans les années 2000, c'est moche, peu lisible et vraiment pas pratique. Je...mais pourquoi ?  Lèvres scellées
Journalisée
speedy
Administrator
Membre héroïque
*****
En ligne En ligne

Sexe: Homme
Messages: 30.644


Caramba !


« Répondre #10 le: Janvier 17, 2024, 12:05:39 »

pour vous refourguer des formations et modes d'emploi à prix d'or sans mise en concurrence  .....    suis parti loin  loin avec mon hypothèse ....
Journalisée

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !
mar-pub
Membre senior
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 222


« Répondre #11 le: Janvier 17, 2024, 01:14:21 »

Bonjour,

Même pbm pour moi. Et les échanges écrits avec le support technique du BOAMP ne donnent rien. Répétition en boucle de généralités et renvoi vers le support de la plateforme de dématérialisation.

Ce que j'ai cru comprendre : à partir du moment où le compte BOAMP est associé à une plateforme de dématérialisation via un code d'accès logiciel (voir dans "Mon profil"), il ne serait plus possible de publier d'avis directement depuis le site du BOAMP. Passage obligatoire par la plateforme de dématérialisation.
 
Journalisée

L'éternité c'est long, surtout vers la fin.
fandepub
Poussin
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #12 le: Janvier 17, 2024, 01:38:24 »

Bonjour,

Merci à Humanisto d'avoir lancé ce sujet: en sent moins seul (mais toujours aussi persécuté).

La note de Mégalis ne sert pas à grand chose pour compléter les formulaires. Nous avons essayé de compléter un e form depuis le profil d'acheteur, mais l'annonce est une vraie usine à gaz. On ne sait pas ce qu'il faut répondre aux rubriques, parfois libellées en anglais. Nous avons essayé de le faire depuis le site du BOAMP sans passer par le profil: ca ne marche pas, et le BOAMPM reste sourd à nos interrogations.

Les utilisateurs de logiciels de rédaction (dont je ne fais pas partie) rencontrent-ils les mêmes problèmes, où ont ils déjà la possibilité d'adresser leurs annonces sans être obligées de subir tous ces aléas liés à la saisie des annonces depuis le MOL?

Merci pour vos retours.
Journalisée
Piko
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1.218



« Répondre #13 le: Janvier 17, 2024, 02:53:18 »

Un collègue a fini par y arriver.

Déjà, il vaut mieux écrire à l'anglaise en ne mettant pas d'accents dans nos phrases (sinon, l'aperçu avant validation finale indique des "?" ; "/" et compagine à la place des accents. On croise les doigts pour que cela n'apparaisse pas sur la version publiée).
Ensuite, dans les éléments d'infos obligatoires, il faut désélectionner puis re-sélectionner, parfois plusieurs fois ce qui a été choisi (ex : le code cpv).

Beaucoup d'éléments non-obligatoires apparaissent en erreur, il faut donc les remplir (ex : BT101...). Que d'anomalies  Roulement des yeux
Journalisée

Balayeur du forum Sourire
fandepub
Poussin
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #14 le: Janvier 17, 2024, 03:01:01 »

Merci pour votre retour Piko.
Je viens d'avoir une réponse du Helpdeesk du ted.

voici sa réponse:

"Nous vous informons que tous les formulaires électroniques prévus par le règlement (UE) 2019/1780 sont disponibles et consultables sur eNotices2.
Malheureusement, il n'existe aucun guide, ou pas de lignes directrices qui fournissent des informations détaillées sur la façon de remplir chaque champ sur chaque type d'erreur(s) différente(s) (les étiquettes, les descriptions, etc. devraient être suffisantes et explicites).
Nous vous invitons à consulter la FAQ et les enregistrements vidéo du webinaire eNotices2 (les vidéos ne sont disponibles qu'en anglais). "

Journalisée
david17
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



« Répondre #15 le: Janvier 17, 2024, 03:03:35 »

nous on est dans la même situation on ne comprends pas grand chose voir rien du tout au nouveaux formulaire, on a tenté de publier un marché et pour le moment c'est en stand bye tellement d'erreurs s'affichent, exemple on a un marché sans lot il nous demande la saisie obligatoire de lot.
ça n'est pas du tout intuitif comme nouveau module de rédaction, les numéros d'erreur on ne sait pas à quoi ils correspondent etc etc.
Journalisée
humanisto
Membre senior
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 240



« Répondre #16 le: Janvier 17, 2024, 03:04:05 »

"Nous vous informons que tous les formulaires électroniques prévus par le règlement (UE) 2019/1780 sont disponibles et consultables sur eNotices2.
Malheureusement, il n'existe aucun guide, ou pas de lignes directrices qui fournissent des informations détaillées sur la façon de remplir chaque champ sur chaque type d'erreur(s) différente(s) (les étiquettes, les descriptions, etc. devraient être suffisantes et explicites).
Nous vous invitons à consulter la FAQ et les enregistrements vidéo du webinaire eNotices2 (les vidéos ne sont disponibles qu'en anglais). "

Génial, juste génial !

Bon, lorsque j'aurai à publier une annonce (et parce que je suis plein de bonnes intentions en ce début d'année), je compte faire ce document qui listera :
- à quoi sert chaque champ (bon, soyons franc, je ne pense pas réussir à tout comprendre...)
- les champs obligatoires

Ce doc n'est pas fait, mais on va dire qu'il fait partie de mes bonnes résolutions  Grimaçant

PS : @fandepub : est-ce qu'il t'a donné le lien de cette FAQ et vidéos ? Merci
Journalisée
david17
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



« Répondre #17 le: Janvier 17, 2024, 03:07:20 »

juste pour en rajouter une couche faut être bilingue pour comprendrer la vidéo^^
Journalisée
Mathieu
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.948



« Répondre #18 le: Janvier 17, 2024, 03:08:13 »

au moins vous arrivez à commencer à saisir un avis, ce n'est même pas mon cas

d'ailleurs je me demande bien pourquoi le message d'erreur me renvoie vers le support du Moniteur...?

quelqu'un sait comment faire un avis d'attrib d'un marché publié avant le basculement au nouveau formulaire ?
Journalisée
humanisto
Membre senior
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 240



« Répondre #19 le: Janvier 17, 2024, 03:09:13 »

d'ailleurs je me demande bien pourquoi le message d'erreur me renvoie vers le support du Moniteur...?

j'ai vu ça aussi Huh Le BOAMP a délégué la gestion du site internet au Moniteur Huh
Journalisée
speedy
Administrator
Membre héroïque
*****
En ligne En ligne

Sexe: Homme
Messages: 30.644


Caramba !


« Répondre #20 le: Janvier 17, 2024, 03:10:59 »

d'ailleurs je me demande bien pourquoi le message d'erreur me renvoie vers le support du Moniteur...?
parce que tu croies que le BOAMP est un service de l'Etat Français .... or c'est une entreprise privée certes sous contrat mais top secret sans mise en concurrence  ..... du même groupe que le Moniteur  .
Journalisée

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !
humanisto
Membre senior
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 240



« Répondre #21 le: Janvier 17, 2024, 03:12:10 »

parce que tu croies que le BOAMP est un service de l'Etat Français .... or c'est une entreprise privée certes sous contrat mais top secret sans mise en concurrence  ..... du même groupe que le Moniteur  .

C'est pour ça qu'ils ont mis le logo de l'Etat un peu partout ? Pour tromper tout le monde ?  Grimaçant
Journalisée
Mathieu
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.948



« Répondre #22 le: Janvier 17, 2024, 03:17:51 »

quoi, un journal d'avis de mise en concurrence, pas mis en concurrence ? alors ça...  Grimaçant
Journalisée
RV
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 8.294



« Répondre #23 le: Janvier 17, 2024, 03:18:51 »

Merci pur vos retours. Cela est inquiétant tout cela.
Journalisée

"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.
david17
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



« Répondre #24 le: Janvier 17, 2024, 03:29:55 »

préparez vous à faire des reports pour le lancement de vos pub (je m'intègre aussi dedans bien sûr) Grimaçant
Journalisée
fandepub
Poussin
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #25 le: Janvier 17, 2024, 03:36:27 »

voici le lien Humanisto

https://op.europa.eu/en/web/ted-eforms/home
Journalisée
humanisto
Membre senior
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 240



« Répondre #26 le: Janvier 17, 2024, 03:39:01 »

Merci !
J'ai voulu mettre en Français, ça a bien pris en compte mon souhait (je vois que le bouton langue est passé en français) mais le texte est toujours en anglais... Je sens que ça s'annonce bien !
Journalisée
maxou
Invité
« Répondre #27 le: Janvier 17, 2024, 03:54:12 »

d'ailleurs je me demande bien pourquoi le message d'erreur me renvoie vers le support du Moniteur...?
parce que tu croies que le BOAMP est un service de l'Etat Français .... or c'est une entreprise privée certes sous contrat mais top secret sans mise en concurrence  ..... du même groupe que le Moniteur  .

C'est un service du Premier ministre
Journalisée
beau temps
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1.172


Va sac'h


« Répondre #28 le: Janvier 17, 2024, 04:16:26 »

d'ailleurs je me demande bien pourquoi le message d'erreur me renvoie vers le support du Moniteur...?
parce que tu croies que le BOAMP est un service de l'Etat Français .... or c'est une entreprise privée certes sous contrat mais top secret sans mise en concurrence  ..... du même groupe que le Moniteur  .
C'est un service du Premier ministre
Tout s'explique
Journalisée

Est ce que tu te modères quand tu dis une connerie, ou une remarque à la limite du respectable ? Je ne pense pas, donc avant de demander aux autres de se modérer, modère tes propres paroles
speedy
Administrator
Membre héroïque
*****
En ligne En ligne

Sexe: Homme
Messages: 30.644


Caramba !


« Répondre #29 le: Janvier 17, 2024, 04:38:13 »

service du premier ministre oui mais en réalité entreprise privée sous contrat tellement opaque qu'elle fait ce qu'elle veut !
Journalisée

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !
ok
Poussin
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27


« Répondre #30 le: Janvier 17, 2024, 04:39:45 »

J'ai envoyé un avis et il a été rejeté par le JOUE avec un motif incomprehensible pour le commun des mortels...

Les services techniques de la plateforme ne trouvent pour l'instant pas la raison ...
Journalisée
david17
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



« Répondre #31 le: Janvier 17, 2024, 05:19:30 »

ah bah on est pas dans la m........!!
Journalisée
Mathieu
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.948



« Répondre #32 le: Janvier 18, 2024, 09:14:25 »

une idée et un fun fact

idée : aller voir les avis JOUE publiés depuis le 15/01 pour et faire le jeu des 7 erreurs avec votre avis, pour voir l'un bloque et pas l'autre. en utilisant la fonction "recherche avancée"

fun fact : au moment où j'écris, seulement 5 avis JOUE ont été publiés au BOAMP formulaire JOUE depuis le 15/01. à titre de comparaison, j'en trouve 746 publiés entre le 11 et le 12 janvier
Journalisée
humanisto
Membre senior
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 240



« Répondre #33 le: Janvier 18, 2024, 09:26:44 »

idée : aller voir les avis JOUE publiés depuis le 15/01 pour et faire le jeu des 7 erreurs avec votre avis, pour voir l'un bloque et pas l'autre. en utilisant la fonction "recherche avancée"
C'est une super idée !  Souriant

fun fact : au moment où j'écris, seulement 5 avis JOUE ont été publiés au BOAMP formulaire JOUE depuis le 15/01. à titre de comparaison, j'en trouve 746 publiés entre le 11 et le 12 janvier
C'est ce que je craignais  Pleurs
Journalisée
Vivaelparaguay
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2.495



« Répondre #34 le: Janvier 18, 2024, 09:53:10 »

C'est désespérant quand on voit que les opérateurs privés parviennent à mettre au point des plateformes et autre sites de vente qui permettent de commander la terre entière en trois clics (et de la recevoir chez soi en 24H dûment apportée par un esclave uberisé)
Journalisée
david17
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



« Répondre #35 le: Janvier 18, 2024, 10:23:23 »

Coucou à toutes et à tous, je voulais savoir si l'un ou l'une d'entre vous avait réussi à publier un avis de pub depuis la nouvelle mouture, sans rejet bien évidemment Grimaçant Nous on ne comprends pas tout le lexique utilisé dans les champs de saisie, déjà ça aide pas.
Journalisée
speedy
Administrator
Membre héroïque
*****
En ligne En ligne

Sexe: Homme
Messages: 30.644


Caramba !


« Répondre #36 le: Janvier 18, 2024, 11:00:49 »

 Roulement des yeux il serait temps de faire appel à McKinsey, non ?   Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !
Mathieu
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.948



« Répondre #37 le: Janvier 18, 2024, 11:29:57 »

pour le plaisir de râler, n'hésitez pas à en rajouter une couche sur l'agora BOAMP Clin d'oeil https://agora.boamp.fr/

pour l'instant 1 seul fil qui signale des problèmes (mais ils sont loin de notre niveau d'activité)
Journalisée
humanisto
Membre senior
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 240



« Répondre #38 le: Janvier 18, 2024, 11:39:44 »

pour l'instant 1 seul fil qui signale des problèmes (mais ils sont loin de notre niveau d'activité)

On essaie quand même de se rapprocher d'Agorapublix  Souriant
(D'ailleurs, je viens de mettre une question sur les petits lots et les 20% en cas de dépassement en fin de consultation, ça s'intéresse quelqu'un  Clin d'oeil)
Journalisée
Mathieu
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.948



« Répondre #39 le: Janvier 18, 2024, 11:45:18 »

pour l'instant 1 seul fil qui signale des problèmes (mais ils sont loin de notre niveau d'activité)

On essaie quand même de se rapprocher d'Agorapublix  Souriant
(D'ailleurs, je viens de mettre une question sur les petits lots et les 20% en cas de dépassement en fin de consultation, ça s'intéresse quelqu'un  Clin d'oeil)

infidèle !!  Fâché
Journalisée
humanisto
Membre senior
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 240



« Répondre #40 le: Janvier 18, 2024, 11:46:47 »

infidèle !!  Fâché

 Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Je dirais plutôt que c'est toujours bien d'avoir plusieurs sources d'information. Et je me permets d'être plus actif sur Agora BOAMP car il y a suffisamment de cadors de la commande publique ici pour répondre aux questions  Clin d'oeil
Journalisée
Mathieu
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.948



« Répondre #41 le: Janvier 18, 2024, 11:52:02 »

infidèle !!  Fâché

 Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Je dirais plutôt que c'est toujours bien d'avoir plusieurs sources d'information. Et je me permets d'être plus actif sur Agora BOAMP car il y a suffisamment de cadors de la commande publique ici pour répondre aux questions  Clin d'oeil

magnifique pirouette  Souriant
Journalisée
speedy
Administrator
Membre héroïque
*****
En ligne En ligne

Sexe: Homme
Messages: 30.644


Caramba !


« Répondre #42 le: Janvier 18, 2024, 12:13:35 »

pour l'instant 1 seul fil qui signale des problèmes (mais ils sont loin de notre niveau d'activité)

On essaie quand même de se rapprocher d'Agorapublix  Souriant
(D'ailleurs, je viens de mettre une question sur les petits lots et les 20% en cas de dépassement en fin de consultation, ça s'intéresse quelqu'un  Clin d'oeil)
tu n'as pas beaucoup de réponses mais tu aurais eu la même içi....  Clin d'oeil
Journalisée

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !
Sans_concession
Posteur
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #43 le: Janvier 18, 2024, 01:12:50 »

Bonjour à tous,

Même galère ici. La plateforme de dématérialisation a bien envoyé l'avis. "RX - Erreur XSD" en checkant sur BOAMP.
Le prestataire de la plateforme renvoie vers BOAMP. BOAMP ne répond pas.

Journalisée
humanisto
Membre senior
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 240



« Répondre #44 le: Janvier 18, 2024, 01:14:41 »

C'est marrant parce que je me disais que cette histoire de changement de formulaire, ça allait surtout concerner ceux qui passent par leur plateforme pour envoyer leur AAPC.
Moi, j'ai toujours fait en direct sur le BOAMP. Donc j'étais confiant... j'étais... Huh
Journalisée
david17
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



« Répondre #45 le: Janvier 18, 2024, 02:00:31 »

a mon avis au boamp ils doivent être harcelés d'appels et de mails, à juste titre d'ailleurs.
Journalisée
speedy
Administrator
Membre héroïque
*****
En ligne En ligne

Sexe: Homme
Messages: 30.644


Caramba !


« Répondre #46 le: Janvier 18, 2024, 02:05:16 »

a mon avis au boamp ils doivent être harcelés d'appels et de mails, à juste titre d'ailleurs.
comment voulez vous qu'ils réussissent à traiter le problème, vos appels répétés en nombre font tomber leurs serveurs   Grimaçant Grimaçant Grimaçant   




suis parti loin .....  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !
Mathieu
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.948



« Répondre #47 le: Janvier 18, 2024, 02:07:42 »

j'ai déjà essayé hors période de crise ; il y a, à peu de chose, près, 0 service assistance au BOAMP.

d'où la grande question Pourquoi le BOAMP est-il si cher ?
Journalisée
speedy
Administrator
Membre héroïque
*****
En ligne En ligne

Sexe: Homme
Messages: 30.644


Caramba !


« Répondre #48 le: Janvier 18, 2024, 02:19:07 »

pour optimiser la distribution de dividendes dans cette entreprise privée .....
Journalisée

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !
R.J
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7.619


« Répondre #49 le: Janvier 18, 2024, 02:37:30 »

Dividendes qui reviennent intégralement aux salariés de la structure ... ce n'est pas non plus un exemple du capitalisme financier débridé ... Sachant que les liens entre la SACIJO et le BOAMP ne doivent plus être si développés depuis l'avènement de la dématérialisation totale.
Journalisée
humanisto
Membre senior
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 240



« Répondre #50 le: Janvier 18, 2024, 02:58:13 »

Pour ceux qui veulent jouer au jeu des sept (soixante-dix-sept Huh) erreurs, voici un avis qui a été publié par une Communauté de communes proche de la mienne.

Je ne garantis pas que ce soit parfait mais, a priori, c'est publié. Je dis a priori car sur le site du BOAMP, il est dans la catégorie des avis publiés. Mais dans la partie "Mes avis", il est indiqué comme statut : "RX - Erreur XSD" Huh

Va comprendre, Charles...
Journalisée
Sans_concession
Posteur
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #51 le: Janvier 18, 2024, 03:34:01 »

Pour ceux qui veulent jouer au jeu des sept (soixante-dix-sept Huh) erreurs, voici un avis qui a été publié par une Communauté de communes proche de la mienne.

Je ne garantis pas que ce soit parfait mais, a priori, c'est publié. Je dis a priori car sur le site du BOAMP, il est dans la catégorie des avis publiés. Mais dans la partie "Mes avis", il est indiqué comme statut : "RX - Erreur XSD" Huh

Va comprendre, Charles...

Cela me rassure. Quand la pub a-t-elle été lancée ?
Je suis également en statut "RX-Erreur XSD" pour une publicité lancée ce 17/01.
Journalisée
humanisto
Membre senior
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 240



« Répondre #52 le: Janvier 18, 2024, 03:36:47 »

Cela me rassure. Quand la pub a-t-elle été lancée ?
Je suis également en statut "RX-Erreur XSD" pour une publicité lancée ce 17/01.

Elle a été lancée hier soir. Et c'est toujours pareil maintenant.
Et c'est aussi le cas pour une autre ComCom. Même date de lancement et même statut aujourd'hui...
Journalisée
mar-pub
Membre senior
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 222


« Répondre #53 le: Janvier 18, 2024, 03:51:59 »

De mon côté, pour un formulaire FNS, j'ai le statut : "RBT2 - Erreur schematron".

Si jamais quelqu'un sait à quoi ça correspond et a une piste de résolution du problème... Clin d'oeil

Journalisée

L'éternité c'est long, surtout vers la fin.
Piko
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1.218



« Répondre #54 le: Janvier 18, 2024, 04:02:47 »

RBT2 est normalement un n° de rubrique ou sous-rubrique, il faut le trouver. En cliquant dessus, à l'endroit où est la phrase d'erreur, l'écran devrait se déplacer jusqu'à lui.
Enfin, en principe.
Journalisée

Balayeur du forum Sourire
fandepub
Poussin
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #55 le: Janvier 18, 2024, 04:29:27 »

les nouveautés du jour.
J'ai reçu une réponse du BOAMP suite à une demande

voici leur réponse:
Bonjour,
Vous devez contacter l’assistance technique de MOL, en effet la saisie des annonces sur le site du BOAMP est maintenant gérée par le prestataire de ce logiciel. Un conseiller est disponible par téléphone au 0820 320 901 du lundi au vendredi entre 9H00 et 18H00 (17h00 le vendredi) ou par mail à : marchesonline@groupemoniteur.fr
En vous souhaitant bonne réception de ce message.
Cordialement,
XXX

et bien évidemment, toutes les lignes de notre correspondant sont occupées.

Par ailleurs, nous sommes en train de saisir une annonce: nous avons accès aux annonces en cours de saisie d'autres pouvoirs adjudicateurs!
Journalisée
ok
Poussin
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27


« Répondre #56 le: Janvier 18, 2024, 04:32:34 »

C'est désespérant. Le formulaire est compliqué à compléter et en plus ça ne marche pas.
Personne répond avec une réponse fiable...
Je vais mettre un cierge  Sourire
Journalisée
Lti
Membre senior
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



« Répondre #57 le: Janvier 18, 2024, 04:35:03 »

je suis au fond du gouffre... 3 avis d'attribution à publier et je ne comprends strictement rien.

J'ai appelé ma plateforme de démat par laquelle je passe c'est limite si je me suis pas fait envoyer chier et bien sûr ils ne savent pas comment faire.....
Journalisée
RV
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 8.294



« Répondre #58 le: Janvier 18, 2024, 04:40:00 »

les nouveautés du jour.
J'ai reçu une réponse du BOAMP suite à une demande

voici leur réponse:
Bonjour,
Vous devez contacter l’assistance technique de MOL, en effet la saisie des annonces sur le site du BOAMP est maintenant gérée par le prestataire de ce logiciel. Un conseiller est disponible par téléphone au 0820 320 901 du lundi au vendredi entre 9H00 et 18H00 (17h00 le vendredi) ou par mail à : marchesonline@groupemoniteur.fr
En vous souhaitant bonne réception de ce message.
Cordialement,
XXX

et bien évidemment, toutes les lignes de notre correspondant sont occupées.

Par ailleurs, nous sommes en train de saisir une annonce: nous avons accès aux annonces en cours de saisie d'autres pouvoirs adjudicateurs!


Et bien ça promet!! Le BOAMP qui renvoie vers le sous-traitant. Pfff
Journalisée

"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.
Vivaelparaguay
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2.495



« Répondre #59 le: Janvier 18, 2024, 04:55:08 »

les nouveautés du jour.
J'ai reçu une réponse du BOAMP suite à une demande

voici leur réponse:
Bonjour,
Vous devez contacter l’assistance technique de MOL, en effet la saisie des annonces sur le site du BOAMP est maintenant gérée par le prestataire de ce logiciel. Un conseiller est disponible par téléphone au 0820 320 901 du lundi au vendredi entre 9H00 et 18H00 (17h00 le vendredi) ou par mail à : marchesonline@groupemoniteur.fr
En vous souhaitant bonne réception de ce message.
Cordialement,
XXX

et bien évidemment, toutes les lignes de notre correspondant sont occupées.

Par ailleurs, nous sommes en train de saisir une annonce: nous avons accès aux annonces en cours de saisie d'autres pouvoirs adjudicateurs!


Et bien ça promet!! Le BOAMP qui renvoie vers le sous-traitant. Pfff

Abba ça, quand la réponse consiste à dire "c'est pas nous c'est eux", là elle arrive vite !

Au passage, c'est le même groupe et leur manière de se renvoyer la balle entre les différents supports est assez agaçante ! (pour ceux qui ont le profil d'acheteur achatpublic.com, c'est pire)
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.073 secondes avec 19 requêtes.