Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Avril 27, 2024, 03:13:51

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
279.090 Messages dans 35.519 Fils de discussion par 3.182 Membres
Dernier membre: Es@aa
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  SOS marchés publics pour les Pouvoirs Adjudicateurs et Entités Adjudicatrices
| |-+  Préparation du marché
| | |-+  variante sur les contrats de maintenance
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: variante sur les contrats de maintenance  (Lu 236 fois)
mighty
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7.230


« le: Octobre 27, 2023, 02:20:47 »

Coucou les amis
petite question. je vais lancer prochainement un gros marché. Notre fournisseur historique ne prévoit pas de maintenance vraiment full. On souhaiterait lui imposer dans le cadre notre futur AOO. Why not.
Mais je réfléchissais à garder une porte de sortie : pourquoi ne pas faire une variante dès lors ? Cela vous semblerait cohérent ?
Offre de base : maintenance full annuelle
Variante : contrat préventif avec taux de main d'oeuvre + pièces détachées.
Non ?
Journalisée
hpchavaz
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.135


WWW
« Répondre #1 le: Octobre 27, 2023, 02:34:09 »

Quels sont les critères et plus précisément pour le critère prix/coût comment est évalué le quantitatif ?
« Dernière édition: Octobre 28, 2023, 12:51:49 par hpchavaz » Journalisée

Disclaimer :Je ne suis pas juriste. Mes contributions ne sont pas des avis juridiques ; elles ne sont que des avis d'un praticien.

Et maintenant autre chose
Mathieu
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.948



« Répondre #2 le: Octobre 27, 2023, 02:51:30 »

pourquoi ne pas simplement lui demander s'il pourra proposer du vraiment full ? un p'tit coup de fil et hop

sinon, c'est pas the best, mais sans aller jusqu'à en faire une variante, tu peux prévoir un critère "engagements de maintenance" dans lequel tu pourras mettre plus de points aux formules tout inclus, aux formules plus musclées en préventif, noter les délais d'intervention et/ou de rétablissement, le prix des appels hotline car parfois c'est payant (et cher), etc.
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.046 secondes avec 19 requêtes.