Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Mars 28, 2024, 11:50:41

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
278.416 Messages dans 35.428 Fils de discussion par 3.170 Membres
Dernier membre: KOPP
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  SOS marchés publics pour les Pouvoirs Adjudicateurs et Entités Adjudicatrices
| |-+  Préparation du marché
| | |-+  achats de prestations d'animateurs sportifs, cultures ou récréatifs
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: achats de prestations d'animateurs sportifs, cultures ou récréatifs  (Lu 257 fois)
anneclaudie
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4.058



« le: Mai 31, 2023, 09:33:47 »

bonjour,

J'ai beaucoup de dépenses pour des prestations d'animations culturelles (guide dans les musées), d'animations sportives (séance de yoga, cours de majorette) et d'animations "récréatives" (dans les jardins communaux, ateliers folks ou guinguettes).

J'ai 2 nomenclatures.. nous en sommes déjà à + 45.000 €... Nous sommes une commune qui fait beaucoup pour l'animation et le social.

Je peux considérer qu'il s'agit de prestations ne pouvant être fournis que par un opérateur économique déterminé pour des raisons artistiques, techniques ou tenant à la protection de droits d'exclusivité (R2122-3)?
Comment vous faites dans vos collectivités ?

je vous remercie pour votre aide,
Journalisée
beau temps
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1.171


Va sac'h


« Répondre #1 le: Mai 31, 2023, 10:10:46 »

Je suis étonnée que vous trouviez tout ça uniquement en prestation de service? pour ce genre de choses j'ai plutôt vu des vacations ou des CDD
Journalisée

Est ce que tu te modères quand tu dis une connerie, ou une remarque à la limite du respectable ? Je ne pense pas, donc avant de demander aux autres de se modérer, modère tes propres paroles
speedy
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 30.445


Caramba !


« Répondre #2 le: Mai 31, 2023, 06:09:10 »

J'ai beaucoup de dépenses pour des prestations d'animations culturelles (guide dans les musées), d'animations sportives (séance de yoga, cours de majorette) et d'animations "récréatives" (dans les jardins communaux, ateliers folks ou guinguettes).

J'ai 2 nomenclatures.. nous en sommes déjà à + 45.000 €... Nous sommes une commune qui fait beaucoup pour l'animation et le social.

j'y vois une incohérence et donc 3 familles dans la nomenclature ..... mais il faudrait trois codes CPV différents donc ne pas utiliser le générique 92000000-1   Services récréatifs, culturels et sportifs. car ce serait une seule famille  !
donc à rechercher dans les suivants de la liste....

il faut en dire davantage pour comprendre les types de prestations qui pourraitent justifier "prestations ne pouvant être fournis que par un opérateur économique déterminé pour des raisons artistiques, techniques ou tenant à la protection de droits d'exclusivité (R2122-3) ", pour moi il n'y a pas d'évidence qui tienne, il faut expliquer .....
« Dernière édition: Mai 31, 2023, 06:24:09 par speedy » Journalisée

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !
anneclaudie
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4.058



« Répondre #3 le: Juin 01, 2023, 07:30:41 »

En fait, je n'ai pas d'explications sur l'idée de passer par un marché en direct...
Ce sont des prestations pour des animations ...
Quand vous parlez de vacation, vous pensez recrutement ?
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.04 secondes avec 19 requêtes.