Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Avril 26, 2024, 03:23:54

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
279.067 Messages dans 35.515 Fils de discussion par 3.185 Membres
Dernier membre: LashondaBa
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  Autres sujets juridiques
| |-+  Autres sujets
| | |-+  Registre des arrêtés
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Registre des arrêtés  (Lu 2358 fois)
afeco
Administrateur de l'asso
Membre héroïque
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2.489



« le: Novembre 04, 2022, 11:54:42 »

Comment faites vous pour tenir votre registre des arrêtés et assurer un suivi dans la numérotation ? Une seule personne s'en charge ? Plusieurs personnes ont accès à un tableau qu'elles remplissent au fur et à mesure ?
Vos pratiques en la matière m'intéressent, la gestion des arrêtés mis à la signature en démat et plus uniquement en papier compliquant un peu la donne
Journalisée

Les vieux adorent manger des cacahuètes, ça leur rappelle quand ils avaient des dents.

Les plus beaux arbres ne donnent pas forcément les plus beaux fruits. La preuve, le chêne donne des glands.
Coccy
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 7.617



« Répondre #1 le: Novembre 04, 2022, 03:20:14 »



chez nous, à l'ancienne: un tableau excel partagé sur le cloud Clin d'oeil
Journalisée

pas de belle ALUR sans bon ELAN
afeco
Administrateur de l'asso
Membre héroïque
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2.489



« Répondre #2 le: Novembre 04, 2022, 03:21:58 »

Que chacun remplit ?
Journalisée

Les vieux adorent manger des cacahuètes, ça leur rappelle quand ils avaient des dents.

Les plus beaux arbres ne donnent pas forcément les plus beaux fruits. La preuve, le chêne donne des glands.
Coccy
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 7.617



« Répondre #3 le: Novembre 04, 2022, 03:25:09 »


oui, sachant que l'on a un registre par thème : urbanisme, réglementation générale, voirie, ... du coup, ça limite les intervenants compte tenu de nos effectifs limités Clin d'oeil
Journalisée

pas de belle ALUR sans bon ELAN
beau temps
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1.172


Va sac'h


« Répondre #4 le: Novembre 04, 2022, 05:40:37 »

Pareil que vous, un simple tableau excel où chacun vient chercher son numéro et inscrire son arrêté
Journalisée

Est ce que tu te modères quand tu dis une connerie, ou une remarque à la limite du respectable ? Je ne pense pas, donc avant de demander aux autres de se modérer, modère tes propres paroles
afeco
Administrateur de l'asso
Membre héroïque
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2.489



« Répondre #5 le: Novembre 04, 2022, 06:23:36 »

oui, sachant que l'on a un registre par thème : urbanisme, réglementation générale, voirie, ... du coup, ça limite les intervenants compte tenu de nos effectifs limités Clin d'oeil

Un registre par thème ? Du coup, comment se passe le suivi de ta numérotation...? Tu ne peux pas avoir une numérotation par thème, si ?
Ça t’embêterait de me filer ton fichier pour que je m'en inspire ?

Pareil pour Beau Temps  Grimaçant

Merci !
Journalisée

Les vieux adorent manger des cacahuètes, ça leur rappelle quand ils avaient des dents.

Les plus beaux arbres ne donnent pas forcément les plus beaux fruits. La preuve, le chêne donne des glands.
Ponta
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.509


I'll be back


« Répondre #6 le: Novembre 07, 2022, 09:57:51 »


chez nous, à l'ancienne: un tableau excel partagé sur le cloud Clin d'oeil
Encore plus à l'ancienne Grimaçant : le registre papier géré par une personne. Et quand je dis une, c'est une : quand elle est en vacances, pas de numéro possible. Grimaçant Les mois de juillet ou août sont longs...
Parce qu'après s'il y a plusieurs écritures, ça fait moche. Et surtout une couleur : le bleu d'un stylo B*C parce que les autres bleus sont différents...
Pis de toutes façons, on me dit "laisse, t'sait pas faire, j'vais faire". Roulement des yeux
Donc je téléphone, j'obtiens un numéro d'acte. Je télétransmets l'acte, je le scanne et le remets à la personne qui note l'intitulé de l'acte.
Journalisée

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.
Coccy
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 7.617



« Répondre #7 le: Novembre 07, 2022, 03:46:52 »

Un registre par thème ? Du coup, comment se passe le suivi de ta numérotation...? Tu ne peux pas avoir une numérotation par thème, si ?
Ça t’embêterait de me filer ton fichier pour que je m'en inspire ?

Pareil pour Beau Temps  Grimaçant

Merci !

un registre par thème : plus simple pour la numérotation car chaque service gère son/ses thèmes et numérote ses suites sans se préoccuper des autres thèmes et/ou services :
par exemple, pour le registre Urba : année-numéro-codedossier soit ARR2022-121-CU ou PC ou DP.....
Pour les RH, idem : ARR2022-54-PER (pour PERsonnel), etc....
Journalisée

pas de belle ALUR sans bon ELAN
afeco
Administrateur de l'asso
Membre héroïque
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2.489



« Répondre #8 le: Novembre 07, 2022, 04:07:39 »

Pffff, la grande chef dit que les arrêtés doivent TOUS se suivre...d'où ma question...
Alors que, si j'ai bien compris, chez toi ils se suivent mais par thématique...?
Journalisée

Les vieux adorent manger des cacahuètes, ça leur rappelle quand ils avaient des dents.

Les plus beaux arbres ne donnent pas forcément les plus beaux fruits. La preuve, le chêne donne des glands.
Coccy
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 7.617



« Répondre #9 le: Novembre 07, 2022, 05:24:52 »

Pffff, la grande chef dit que les arrêtés doivent TOUS se suivre...d'où ma question...
Alors que, si j'ai bien compris, chez toi ils se suivent mais par thématique...?

voui, c'est ça Clin d'oeil
Journalisée

pas de belle ALUR sans bon ELAN
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.064 secondes avec 19 requêtes.