Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Avril 26, 2024, 02:58:38

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
279.084 Messages dans 35.518 Fils de discussion par 3.184 Membres
Dernier membre: Miles65J9
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  RH - Concours - Offres
| |-+  Questions générales
| | |-+  instructeur droit des sols
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: instructeur droit des sols  (Lu 1738 fois)
Nina
Invité
« le: Octobre 11, 2022, 08:19:10 »

Bonjour,

j'ai hésité à posté ce message ici, car je ne suis pas sûre que je sois dans la bonne rubrique du forum.

J'ai besoin de vos conseils et retour d'expérience concernant un poste que l'on me propose. il s'agit d'instructeur droit des sols, catégorie B
Je n'ai aucune expérience en la matière. Avant de me lancer dans un virage qui pourrait être à 180 degrés, je voulais avoir vos avis éclairés, si vous le pouvez.
travail, difficultés, intérêts, etc...
je vous remercie par avance.



Journalisée
Coccy
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
En ligne En ligne

Sexe: Femme
Messages: 7.617



« Répondre #1 le: Octobre 11, 2022, 11:23:36 »



bonjour,
c'est un métier passionnant pour qui est motivé par les domaines de l'urbanisme et de l'aménagement urbain;
mais, c'est aussi un apprentissage au long cours pour lequel les formations sont ...... trop peu nombreuses et efficientes malheureusement.
il fait appel à de nombreuses réglementations connexes à celles de l'urbanisme : foncier, domaine public, assainissement, risques, sécurité, accessibilité, logement, planification, environnement, .... ce qui permet d'élargir l'éventail des contacts et partenaires professionnels.
demande aussi (un peu) d'abnégation et de résilience auprès des publics plus ou moins avertis mais aussi des élus et de leur vision du territoire Clin d'oeil

 Clin d'oeil
Journalisée

pas de belle ALUR sans bon ELAN
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.045 secondes avec 19 requêtes.